Cheveux blancs et colorations

Résolu
Itha - Modifié par Crashounette le 8/09/2011 à 10:23
 Itha - 8 sept. 2011 à 16:13
Bonjour
J'étais très brune voire même les cheveux tirant sur le bleu. Mais j'ai maintenant beaucoup de cheveux blancs surtout aux racines. J'ai pensé à fair éclaircir et avoir recours à une teinte
plus claire. Je pense en effet, qu'une coloration foncée vieillirait. Mais j'ai peur qu'une décoloration abîme mes cheveux. Pouvez-vous me dire ce que vous en pensez, je n'aime pas ces cheveux blancs qui vieillissent.
Je vous remercie à l'avance de votre réponse.
Amicalement.,

1 réponse

Bonjour Itha,

Je pense que pour camoufler vos cheveux blancs, il vaudrait mieux opter pour une coloration proche de votre couleur naturelle.
Je ne vous conseille pas la décoloration, souvent décapante et agressive pour les cheveux.
Pour que ce soit fait dans les règles de l'art, il vaut mieux aller chez un coiffeur qui saura vous conseiller sur la couleur à choisir et qui utilisera des produits qui n'abîmeront pas vos cheveux.

Bonne journée.
Ava
1
Bonjour Ava, et merci,
Oui, je vous remercie de vos conseils. Je pensais bien qu'une décoloration était déconseillée, mais pour avoir recours à une coloration proche de ma couleur naturelle ce sera difficile, car, en effet, j'avais les cheveux très noirs, et, je ne voudrais pas avoir recours au noir (je trouve que ça vieillit) Je vais donc voir avec la coiffeuse, et lui demander ce qu'elle en pense. J'ai peur qu'un châtain soit insuffisant... Mais, merci encore pour votre aide. Bonne fin d'après-midi.
Itha
0
Ma question est résolue.
Merci encore.
Itha
0