Soins des cheveux et odeur de shampooing

Résolu
tilla - Modifié par Gillesstf le 16/08/2011 à 19:38
 tilla - 17 août 2011 à 10:56
Bonjour,

je constate que mes cheveux ne gardent pas longtemps l'odeur du shampooing.Au bout de trois jours ,lorsque je bouge la tête(mes cheveux sont à hauteur des épaules), je sens une odeur qui m'est désagréable.Comme si les racines avaient regraissé très vite....J'aimerais remédier à ce désagrément. Quelqu'un peut-il me proposer des solutions?Merci sincèrement.
A voir également:

2 réponses

Gillesstf Messages postés 1529 Date d'inscription mercredi 26 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2012 57
16 août 2011 à 19:38
Bonsoir,

il est normal qu'au bout de 3 jours, les cheveux n'aient plus l'odeur du shampooing.
Par contre, lorsqu'ils commencent à sentir "mauvais", c'est qu'il est temps de vous les relaver.
Si vos cheveux ont tendance à être gras, utilisez alors un shampooing adapté.

Vous utilisez quoi comme type de shampooing ?
Comment sont vos cheveux naturellement ? Gras, normaux, secs ?

Cordialement.
2
Merci pour votre réponse aussi prompte.J'ai la racine des cheveux plutôt grasse et sur la longueur et les pointes ,ils sont secs.J'utilise des shampooings soit cheveux colorés,ou tout type de cheveux , j'ai essayé également des shampooings bio,conseillés par ma coiffeuse, mais le résultat n'est pas probant. Si vous pouvez m'orienter ,j'en serai ravie.
0
bonjour tilla,

J'ai trouvé cet article sur le Journal des Femmes. Il pourra peut-être t'aider.
http://www.journaldesfemmes.com/beaute/coiffure/sos-cheveux/

Bonne journée
Axelle
2
Bonjour Axelle,
je te remercie d'avoir porté un intérêt à ma demande,et je vais voir ce site afin d'y puiser quelques infos.Bonne journée à toi.
0