Cheveux de paille suite à un lissage brésilien

Résolu
nad - Modifié par Gillesstf le 11/08/2011 à 11:33
 deborah - 15 janv. 2012 à 03:54
Bonjour,
j es realise un defrisage bresilien qui soit disant devait me garantir des cheveux sublime au lieu de la paille que j es maintenant en plus je l es fait au coiffeur donner moi des conseille
A voir également:

2 réponses

Bonjour,
Eh bien maintenant il va falloir songer à les soigner avant d'entreprendre autre chose, les lissages et défrisages agressent quand même le cheveu.
Un cheveu défrisé sans soin particulier devient terne et cassant, de la racine jusqu'aux pointes . L'alternance de soin de ce type sans laisser le cheveu "se reposer" accroit le phénomène. Un cheveu malmené par les nattages, les rajouts ou les défrisages verra ses tiges piliaires brisées quelque soit sa longueur. Essayez tant que possible de ne surtout pas utiliser de graisses capillaires car beaucoup confondent "graissage et hydratation" ce n'est pas du tout la même chose ! Les graisses peuvent asphyxiez le cheveu et le cuir chevelu : il faut éviter les veaselines et les graisses contenant du pétrole et favoriser les produits à base de protéïnes.
Perso : j'utilise un sérum qui hydrate renforce et répare la fibre capillaire tout en lissant le cheveu et il controle à la perfection les frisotis, de plus il suffit simplement de quelques gouttes et le flacon dure au moins trois à quatre mois - tout dépend de l'épaisseur de la chevelure et de sa longueur - et j'en suis vraiment contente.
8