Pratique du stepper

Laura - Modifié par Gillesstf le 11/08/2011 à 09:12
 philippe cretegny - 25 oct. 2011 à 11:27
Bonjour,
J'ai 15 ans, mesure a peut près 1m60 et pèse 58 kilos. Mon corps est a peut pres bien , mais une seule chose me complexe réellement ; mes cuisses. J'aimerais les affinés un petit peut, et il ne reste même pas un mois avant la rentrée, & je n'ause plus mettre de Jean's alors pour en remettre j'espere maincir des cuisses au moin un peut. ou tout simplement perdre du poid. Alors en ce moment je fait du stepper, & j'aimerais savoir , a partir d'aujourdhui combien de temps il faudrais que j'en fasse pour que sa ai marché avant le mois de septembre svp ? Merci beaucoup . :)
A voir également:

4 réponses

Gillesstf Messages postés 1529 Date d'inscription mercredi 26 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2012 57
11 août 2011 à 09:17
Bonjour,

n'y a-t-il pas une documentation fournie avec ?

Dans tous les cas, pour éviter de se faire mal, commencez avec un réglage de base (résistance minimum), histoire d'habituer votre corps aux mouvements.
Avec la plus grande amplitude.

Je ne sais pas combien de temps doivent durer les séances et à quelle fréquence, mais ce qui est sûr c'est qu'il faut être patient et tenir sur la durée.
Peut-être en faire 30' tous les 2 jours (il faut des phases de repos).

Est-ce que ça vous fera mincir des cuisses, je ne sais pas, mais en tous cas, elles seront plus musclées, fermes et toniques.

Cordialement.
1
stf_la sudiste Messages postés 20425 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 119
11 août 2011 à 09:56
bonjour,

en effet, pour faire ce genre d'exercices, il faut que la puissance soit au minimum et rapide, cela a pour effet, d'affiner .... mais un mois cela ne sera pas suffisant mais dans la durée tu vas voir les résultats seront très bien, il faut juste s'y tenir et avoir une alimentation équilibrée ... cela ne veut pas dire régime, car a ton age, il ne faut pas faire de régime, au risque de faire le yoyo et d'empirer les choses ... mais mange beaucoup de légumes (des fibres) évite le gras et le sel ....
bonne chance
1
Bonjour ,
Merci pour vos réponses, c'est gentils de prendre du temps pour repondre à ce dont j'ai besoin de savoir. & Je me disais aussi qu'un mois ne serait pas suffisant, mais esqu'il n'y a pas un autre moyen pour que sa se voit quand même un peut au niveau des cuisses?
0
La rédaction
25 oct. 2011 à 09:35
Bonjour,

Vous trouverez des idées d'exercices dans ce dossier paru dans Le Journal des Femmes : http://www.journaldesfemmes.com/beaute/minceur/tutoriel-pratique/10-exercices-pour-s-affiner-les-jambes/10-exercices-pour-s-affiner-les-jambes.shtml

J'espère que vous avez réussi à atteindre votre objectif.
Tenez-nous au courant.

Bonne journée.
La rédaction
0
philippe cretegny
25 oct. 2011 à 11:27
bonjour, pour affiner vos jambes il faut travailler le groupe de muscle long et le sport qui si associe est le vélo ...
0