Signaler

Les cheveux dès 60 ans ? [Résolu]

Posez votre question bèbècinq - Dernière réponse le 2 févr. 2014 à 20:33
Bonjour, je voudrais faire un petit sondage s'il vous plait.A votre avis,dès l'age de 60 ans,la femme doit etre coiffèe ou couper comment ?Merci
Afficher la suite 
Utile
+1
moins plus
bonjour, vous devriez consulter un coiffeur visagiste qui pourra voir si vos cheveux
son en bonne santé
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
bonjour,philippe.Oui,ils sont en pleine forme,ils sont jusqu'au èpaules et boucles naturellement.C'est que beaucoup de personnes disent (à un certain àge ,c'est mieux de les couper)alors ,je voulais avoir l'opinion des gens.
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Bonjour Bèbècinq,

Il est vrai que beaucoup de femmes ont les cheveux courts à partir de 50 ans. sûrement parce que la masse est moins dense et les cheveux mois vigoureux. Cependant, vous dites que vos cheveux sont en pleine forme et qu'ils bouclent naturellement. Quelle chance vous avez !
Ne faites pas attention à ce que les gens disent. Si vous vous sentez bien avec les cheveux longs, gardez-les ainsi ! Si vous avez besoin d'avoir une nouvelle tête, alors rendez-vous chez un coiffeur visagiste qui vous orientera et vous conseillera.
Moi, j'ai trouvé plein d'idées dans les dossiers du Journal des Femmes. http://www.journaldesfemmes.com/beaute/coiffure/

Bonne journée !
Axelle
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
bonjour, si vous voulez je peu vous faire essayez un shampooing a l'aloès de verra très doux que j'utilise depuis 10 ans ..
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
a 50 ans j'ai coupé et à 56 j'ai laissé repousser .....bientot 60 et de longs cheveux que j'attache selon les circonstances ou chignonne ou plie en trois !!! ou laisse le long du dos . ce nest pas aux autres de decider pour vous.
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !