Signaler

Avez-vous testé l'épilation des sourcils à la cire? [Résolu]

Posez votre question cloclo - Dernière réponse le 15 juil. 2011 à 12:23
Salut à toutes

Avez-vous déjà été en institut pour vous faire épiler les sourcils à la cire? Il parait qu'on peut choisir les différentes formes, franchement ça me dit bien de le faire.

Il me semble avoir entendu il y a des années qu' Yves Rocher le faisait... c'est le cas?
Sinon où pourrais-je le faire?

Aussi, j'ai vu cette pince: http://goo.gl/ODZJE
Elle m'a l'air pas mal, apparemment cette marque est très réputée. Vous la connaissiez?

Bisous
Afficher la suite 
Utile
+1
moins plus
Moi je le fais tout le temps..
je vais chez l'esthéticienne et j'aime bien l'épilation à la cire des sourcils et même de la tite moustache..:P
Ajouter un commentaire
Utile
+1
moins plus
Pour ma part, je m'épile les sourcils (et la p"tit moustache nd Chrystel Jolie) à la cire, chez moi. J'utilise des bandes de cire froide que je découpe pour obtenir de fines bandes. C'est très facile d'utilisation !
Chrystel Jolie 163Messages postés mercredi 20 octobre 2010Date d'inscription 7 octobre 2014 Dernière intervention - 12 juil. 2011 à 09:56
Je vais essayer ta méthode des bandes de cire froide..:)
Répondre
Ajouter un commentaire
Utile
+3
moins plus
Bon c'est décidé je vais tenter ca.. il faut laisser le poils pousser pendant combien de temps pour avant d'y aller?

Les esthéticiennes épilent aussi le dessus du sourcil ou bien?
linter_Crashounette 2710Messages postés vendredi 24 septembre 2004Date d'inscription ModérateurStatut 30 avril 2013 Dernière intervention - 9 juil. 2011 à 19:05
Si vous avez décidé de saute de sauter le pas, je pense que vous ne devez pas hésiter à aller poser toutes ces questions à votre future esthéticienne, elle saura tout à fait répondre à toutes vos demandes.
Tenez nous au courant :)
Répondre
Chrystel Jolie 163Messages postés mercredi 20 octobre 2010Date d'inscription 7 octobre 2014 Dernière intervention - 15 juil. 2011 à 12:23
D'accord avec crashounette..:)
Répondre
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Comme crashounette a dit n'hésitez pas à poser toutez vos questions à votre esthéticienne...:)
mais je pense que oui les sourcils c'est le haut et le bas aussi...
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
C'est étonnant car on entend partout qu'il ne faut jamais épiler le haut sous peine de voir son regard s'affaisser..
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Il faut savoir son métier afin de retirer le peu de poils disgracieux seulement..:)
Ajouter un commentaire
Utile
+1
moins plus
J'utilise également la cire froide à la maison, c'est efficace et je préfère "souffrir" toute seule qu'en public.
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Hahahaha..
Ce n'est pas vraiment une souffrance car ce n'est pas aussi douloureux n'est-ce pas?? :)
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !