Comment s'épiler les jambes sans se faire mal ?

Résolu
accent - Modifié par Gillesstf le 11/06/2011 à 18:44
 Tim - 22 mai 2020 à 14:13
Bonjour,
j'ai 11ANS et dans mes jambes j'ai pleins de poiles longues et noire c'est l'été et je ne peux pas porter des jupes des robes des maillot ...... j'ai déja essailler la cire et ça fait mal mal mal .. je ne peux pas utiliser un rasoire... pour mon age svp donner moi des recette des creme eficase et ne repouse pas vite et surtout ça fait pas mal et bien pour mon age .ma mére veux m'enmener chez une estheticienne mais je sais qu'elle va utiliser de la cire et ça va me faire mal conseiller moi (ci je vais chez un estheticiene esqu'elle va me faire mal ou pas ?) ssssssssssssssvp c'est urgent répender moi tout de suite
A voir également:

23 réponses

Il est surtout important à ton âge de ne pas utiliser de rasoir, car les poils repousseront plus noirs et plus épais. J'ai également commencé à m'épiler très tôt, et la meilleure solution reste la cire. J'ai commencé à aller chez l'esthéticienne quand j'avais 13 ans, et aujourd'hui, j'ai 18 ans et je suis complètement convaincue. Même si c'est assez douloureux au départ (ne t'en fait pas, on s'y habitue très vite), une bonne esthéticienne saura te distraire afin que la douleur soit moins forte. De plus, tes poils repousseront moins noirs et moins épais, et plus tu ira, moins ils repousseront vite. Crois moi c'est la meilleure solution! Bonne chance!
27