Que pensez-vous du Boot Camp de Valérie Orsoni ?

Résolu
Utilisateur anonyme - 21 sept. 2009 à 23:00
 anonyme - 11 juil. 2015 à 19:51
Bonjour, j'ai beaucoup entendu parler du boot camp comme méthode de régime, j'aimerais avoir des avis de personnes ayant suivi ledit régime, avant d'entreprendre cette démarche. Merci de vos réponses.
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
28 avril 2011 à 00:42
J'ai essayé lebootcamp de Valérie Orsoni après une expérience désastreuse avec le régime hyper protéiné à la mode. J'avais bien perdu mes 15 kg en trop, sauf qu'au passage je me suis retrouvée avec des soucis rénaux et surtout j'ai tout repris + 5 kg en moins de 2 mois :(. C'est vrai qu'au début on perd moins vite qu'avec les régimes miracles. Il ne faut pas s'attendre à un miracle en 1 semaine. Mais bon, après 6 mois, j'ai perdu mes 20 kg, je n'ai rien repris, mon mari aime les recettes (enfin presque toutes :), mes 2 fils mangent comme moi (ça change). J'ai découvert que j'aimais bouger. ET surtout, sur le programme en ligne, Valérie Orsoni et son équipe répondent à mes questions en un temps record et wow je suis impressionnée par la qualité des réponses qu'on sent bien ne pas être "automatiques". Bref, pour la première fois de ma vie, je me sens bien dans ma peau, mince sans me priver. J'ai ré-appris à cuisiner. Pas de jardon bizarre non plus. La minceur simple devrait être leur phrase marketing :)
79
Bonjour ! Moi aussi j'ai suivi cette méthode. J'y suis allée tout en douceur. de nature stressée et pressée, j'ai appris avec Valérie Orsoni et son équipe à gérer tout cela, première cause de mon surpoids ! Comme quoi il faut savoir aller chercher plus loin que ce que l'on consomme , et avec leBootCamp j'ai pu enfin perdre le poids désiré, sans reprendre les kilos à l'arrêt. Et puis surtout, on prend plaisir à déguster les menus proposés, et ça, c'est aussi très important pour les chances de réussite et la santé.
0
Un programme qui permet de perdre du poids de façon plus sûre, durable, et en se faisant plaisir, ça c'est le top. j'ai beaucoup aimé le soutien de Valérie Orsoni avec le concept des questions illimitées, c'est génial pour bien être à l'aise dans tout
0
Bonjour !

Il y a un article détaillé sur la Journal des Femmes : http://www.journaldesfemmes.com/beaute/minceur/lebootcamp-de-valerie-orsoni/

Il y a des idées de menus, des conseils.....

Je vais le commencer lundi. Je vous en dirai des nouvelles.
Ava
0
Je fais actuellement le "regime" bootcamp...Apres une experience catastrophique avec le régime dukan ou effectivement j'ai perdu bcp de poids mais tout repris une fois le regime arreté!!!
Avec le boot camp vraiment je me régal avec ce que j'aime ya pas vraiment de restriction!! tu peux meme manger des petits carré de choco de temps en temps !! Les recettes sont simples et tu peux les adapter avec ce que tu aimes a partir du moment ou c'est diet! Il faut deux trois jours pour s'adapter mais vraiment tu retrouve grave la peche apres!!! Je suis moins fatiguée alors que je dors moins ( pr des raisons perso) et que je boss + !!!!! Enfin bref!! vraiment je recommande ce "regime" bien plus sain pour notre corps!!!!!! bon courage à toi !!! :)
0
bonjour , faut-il s'inscrire sur son site pour pouvoir vraiment suivre son "régime" ou le livre suffit-il ? merci pour la réponse ^^
0