Signaler

Comment fait-on pour avoir des cheveux lisses quand ils sont ondulés et secs ? [Résolu]

Posez votre question Anonyme - Dernière réponse le 4 janv. 2016 à 22:11
Comment fait-on pour avoir des cheveux lisses quand on a des cheveux ondulés et secs ? Merci d'avance.
Afficher la suite 
Utile
+3
moins plus
ba achéte un faire a lisser ou sinon lisse les avec un séche cheveux a laide dune brosse ronde
Ajouter un commentaire
Utile
+4
moins plus
faut se faire la boule à zéro , après ca repouse lisse ;-)
mama- 5 sept. 2011 à 20:43
Xd bonne solution mais non merci ;)
Répondre
Utilisateur anonyme - 11 mai 2012 à 10:57
ben moi je l'ai fait, et vous allez pas me croire mais je me sentait bien avec les cheveux à zéro, puis 3 semaines après j'avais un look super avec la repousse d'un cm! je me sentait super propre!c'est bizarre comme sensation, j'avais l'impression que tous les gens avec des cheveux étaient sales! mdr! le problème c'est que maintenant qu'ils sont repoussé, ils sont tout bouclés, lol! et je ne veux plus les raser à cause de cela!
Répondre
Ajouter un commentaire
Utile
+2
moins plus
tu peux te les faire défriser chez un coiffeur , c'est avec un produit ,moi c'est la coiffeuse qui me l'avait proposé mais c'est pas très fréquent pose la question à ton coiffeur
Grainedecheveux 2Messages postés lundi 4 janvier 2016Date d'inscription 4 janvier 2016 Dernière intervention - 4 janv. 2016 à 22:11
Bonjour, je suis nouvelle sur le forum et je me permet d'apporter une réponses conseil. Ne jamais utiliser de produits défrisant sur cheveux ondulés il sont consus pour cheveux crépus. une jeune femme s'est retrouvée chauve après avoir utilisé un défrisant de marque d’ailleurs et a porté plainte contre le fabricant. Donc à éviter absolument

D'ailleurs même sur cheveux crépus je ne le recommanderai pas.
Répondre
Ajouter un commentaire
Utile
+2
moins plus
c'est pas possible!!!!!! echange avec moi ,moi ma mere disait que mes cheuveux sont aussi raides que la justice , c'est beaux les cheuveux ondulés
Ajouter un commentaire
Utile
+4
moins plus
allez chez un coiffeur! faites les vous couper plus court avec un champoing revitalisant- mangez du chocolat- buvez de l'huile dolive-
Ajouter un commentaire
Utile
+2
moins plus
...mais au-delà du résultat qui est là : toute chaleur casse les cheveux : celle du soleil, celle du sèche-cheveux, celle du fer à lisser, celle de l'eau trop chaude en se lavant les cheveux...
Ajouter un commentaire
Utile
+6
moins plus
Le mieux c'est de les sécher avec une grosse brosse plate ou faire un brushing à la brosse ronde, mais en dirigeant la brosse le long de votre visage.
Cordialement,
Ajouter un commentaire
Utile
+5
moins plus
il ya une astuce qui s'appelle le "lissage brésilien" sa marrche très bien et on na nos cheveux lisse pendant 1 mois environ.
Ajouter un commentaire
Utile
+7
moins plus
moi, j'utilise un système de lissage pour avoir mes cheveux bien lisses, c'est le système de traitement lissage de cheveux à la kératine brésilienne Cocoa, c'est un traitement de lissage qui infuse des cheveux foncés, grossiers, crépus, bouclés avec des protéines de kératine pour desserrer, lisser et démêler tout en éliminant les frisottis avec une seule application, durera entre 2 et 5 mois. si tu es interesé tu peux le voir à beyas.fr :)
Ajouter un commentaire
Utile
+2
moins plus
un bon soins avant un lissage ça aide... et surtout des bon soins permettent d'envisagé un déffrisage...
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !