Signaler

Comment éliminer les graisses localisées sur le ventre ? [Résolu/Fermé]

Posez votre question Anonyme - Dernière réponse le 21 avril 2012 à 20:16
Bonjour,

Auriez vous quelques conseils pour éliminer les graisses au niveau du ventre seul, sans recourir à la chirurgie (seulement au niveau du ventre)?

Avez-vous des idées ? Merci.
Afficher la suite 
Utile
+74
moins plus
Bonjour, d'abord il faut connaitre vos habitudes alimentaires mais en règle générale il faut avoir une bonne hygiène culinaire, faire du sport qui sera essentiellement basé sur du cardio, éviter la charcuterie et les fromages, attention à certains poissons, et surtout pas de grignotage, pas d'alcool, zéro alcool. Si il vous prend l'envie de grignoter entre les repas, pas de barres sucrées comme les mars,nuts, bounty etc etcf etc ....... mais un fruit oui !!!!
Utile
+35
moins plus
j'avais tout essayé ,tout tout ...même la chirurgie!!!!! et bien j'ai découvert " le palper rouler " et en 10 séances j'ai perdu 10cm de taille et de ventre .Serte ,j'ai souffert les 5 premières séances puis ce fut supportable .3 séances par semaine ,en 1mois puis 2 et maintenant je suis stabiliséedepuis 1 an .il faut trouver une bonne personne qui soit un peu votre soutien car c'est dure au début ,mais cela en vaut la peine vous m'en direz des nouvelles ...courage
Utile
+50
moins plus
il existe un nouveau produit qui s'appelle gel minceur raffermissant, il est super efficace, ............. bonne journée
Utile
+16
moins plus
depuis ado "je rentre le ventre en permanence ca a été 1 tres bonne habitude et 1 peu d'abdo.j'ai bientot 52 ans .et le ventre plat.j'espere le garder car avec la ménopose c'est pas gagné.cordiale ment..neekie
Utile
+194
moins plus
Pour tous les problèmes de poids, de ventre, de hanche, de graisses,etc, tout provient de votre nutrition, ce que vous mangez est le reflet de votre corps. Crèmes, abdos, électro-stimulation, soupe, ..... et tout le reste ne sont que des cataplasmes sur une jambe de bois. Pour avoir pratiquer le tout. Depuis trois ans, j'utilise chaque jour, en complément de tout ce que j'aime, de la nutrition aux plantes, vitamines et minéraux, le tout aux goûts, chocolat, vanille, ...... je ne fais aucun régime, mange ce que je mangeais avant, y compris du chocolat, et AVEC celà, j'ai perdu mes 14 kgs, 3 tailles de vêtement, les cms inutiles, la graisse et tout, je suis passé d'un IMC de 31 à 23 et ne reprend plus jamais aucun kg depuis 3 ans. Aucun souci pour la ménopause, tout est auto-géré. Tous ceux qui veulent en finir avec tous ces soucis et recherche du miracle, peuvent me contacter, j'aide gratuitement tous ceux qui mangent comme moi. Au plaisir
mamar66- 17 sept. 2011 à 17:39
bonjour et vous contacter comment ?
Gillesstf 1521Messages postés mercredi 26 janvier 2011Date d'inscription 21 février 2012 Dernière intervention - 19 sept. 2011 à 11:05
Bonjour amor1312,

une réponse peut-être que ces discussions étaient au préalable sur un espace questions/réponses de copaindavant. Lors de la migration sur ce forum, les auteurs ont été "anonymisés" pour des raisons que je ne maîtrise pas... N'y voyez donc pas forcément une volonté de la part de l'auteur de ne mettre apposer de pseudo à son message.

Cordialement.
amimisse- 19 sept. 2011 à 16:50
bonjour je vien de lire votre message c'est vrai comment vous contactez
stf_la sudiste 15595Messages postés jeudi 30 juin 2011Date d'inscription ModérateurStatut 7 décembre 2016 Dernière intervention - 19 sept. 2011 à 18:25
bonjour Amimisse, lisez le message de Gillesstf !!
SAMAR- 21 avril 2012 à 20:16
Bnjr, je crois que j'ai besoin de votre aide. comment entrer en contact direct,
Utile
+25
moins plus
comment faites vous quel est votre secret moi je ne mange pas beaucoup et j ai gonflé du ventre plus ça va plus je gonfle quoi faire

54170623.jpg
annickchampagne- 5 mars 2012 à 15:01
oui forcément lol
Utile
+6
moins plus
Bonjour, Je suppose que c'est un gag. Votre question ne me semble pas sérieuse... d'abord il faudrait éliminer ce que vous tenez dans vos mains!!! Ce serait un bon début. Bon courage.
Utile
+4
moins plus
Bien sûr,un peu de sport ,mais ne gaspilez pas d'argent sur des méthodes,des crèmes qui ne font qu'enrichir ceux qui les vendent.Seule méthode efficace,la chirurgie dite plastie abdominale,chère,non dénuée de risques mais efficace.
Utile
+11
moins plus
en fesant du sport tous les jours avec ceinture de sudations
Photis- 29 janv. 2012 à 23:40
ceinture de sudations fait transpirer donc perdre de l'eau essentiellement, ce n'est pas efficace c'est un "gadget"
Utile
+10
moins plus
tt d'abord faut une bonne hygiène alimentaire evitez les mauvaises habitudes (les matières grasses le grignotage les sodas etc .......)et optez pour une alimentation saine et equilibré pour le ventre les abdominaux c très efficace aussi bien que les produits drainants minceurs soit buvable telque les boissons (1 2 3 miceur ) juste les ajouter en petites quantités ds l'eau ça facilite le transit et l'elimination d'eau le vinaigre de cidre c très bénéfique aussi à part k'il y a des crèmes amincissantes pour chaque zones du corps qui ciblent les graisses localisés efficace mais faut utiser à long terme et surtt faite chauffer la zone en question avant et massez minitieusement .
Utile
+10
moins plus
faire de la marche à pied! du vélo! de l'aviron- et puis lorsque l'on est petit, le ventre gonfle-à la vieillesse-
Utile
+6
moins plus
une alimentation équilibrée, du sport, selon vos aptitudes ; pour ma part je fait de l'aquajogging (on court dans l'eau avec une ceinture là ou l'on a pas pied) de l'aquagym, sports très doux puis un peu de marche nordique, et mon médecin qui est mésothérapeute me fait quelques injections sur les endroits nécessaires, et je fait quelques scéances de cellu m6, et merci les résultats ne sont pas trop mauvais...J'ai perdus 13 kgs tout doucement en un an et je me sens 13 fois mieux !!! et je continue
Utile
+12
moins plus
30 mn de marche minimum 3 fois par semaine et quelques abdos. Et evidemment essayez de manger équilibrer. C'est ainsi que j'ai retrouvé un ventre plat et une taille plus fine. Fabienne
Utile
+11
moins plus
Il n'y a pas de secret : des abdo pour raffermir (5 minutes le matin suffisent), un peu de cardio pour fondre la masse (au moins une séance de 45 min par semaine : marche, jogging, vélo, natation... pourquoi pas une séance de vélo d'appartement devant sa série favori par exemple), et une alimentation saine et équilibrée, des portions raisonnables, beaucoup de fruits et légumes... ce qui n'interdit pas quelques extras de temps en temps.
Utile
+4
moins plus
une alimentation équilibrée et une séance d abdominaux quotidienne de 10 minutes.bon courage!!
Utile
+15
moins plus
Si vous êtes comme moi et que vous n'avez pas 6-8 heures/semaine à consacrer au sport, je préconise le programme cardio à INTERVALLES : Au lieu de faire 45-60 mins de jogging ou de vélo d'appartement ou de cross-trainer à un rythme de croisière constant qui selon moi ne vous fera pas progresser en terme de perte de poids et à peine transpirer, faites le suivant pendant 30 mins au moins 2-3 fois par semaine : 5 mins d'échauffement (rythme lent à moyen) puis 45 sec à 80-90% de VOTRE vitesse maxi, puis 1min30-2min à vitesse lente (pour récupérer votre souffle), puis 45 sec rapide à nouveau, puis 1min30-2 min lent etc. ; terminez par 5 mins lentes pour permettre à votre corps de retrouver son équilibre. Faites 6-7 répétitions. Cela donne : 1x5 mins d'échauffement puis 6-7x rapide et 6-7x lent en alternance plus 1x5 mins lentes pour refroidir en fin de séance. Cela vous prendra environ 30 mins au total. Faites cela 2-3 fois par semaine voire plus. Vous pouvez faire varier la durée des intervalles en fonction de votre forme physique, p.ex. 60 sec rapide et 60 sec lent, ou 30 sec rapide et 90 sec lent ; vous devez trouver les intervalles qui vous conviennent mais il n'y a pas de secret, ce sera PHYSIQUE et vous allez transpirer et vous essouffler ! Le truc c'est de rebooster votre métabolisme qui est endormi, et cela ne marchera que si vous solicitez votre corps. Un métabolisme en forme va se servir dans vos réserves de graisse (où qu'elles soient) et pas seulement se contenter d'éliminer ce que vous mangez au jour le jour). Et ECOUTEZ votre corps, commencez l'entraînement doucement si vous n'avez pas l'habitude mais veillez néanmoins à vous fatiguer un peu!!! Pas de résultat sans effort. Une alimentation équilibré vous fera progresser plus vite. Courage!
Utile
+7
moins plus
tu peux faire du rameur,mais pour commencer tranquillement,je te suggere de faire du step où tu peux faire pivoter le bassin,ce qui raffermit le bas du ventre;avec des élastiques pour les bras ce sera plus concluant!
Utile
+6
moins plus
tu peux faire du rameur,mais pour commencer tranquillement,je te suggere de faire du step où tu peux faire pivoter le bassin,ce qui raffermit le bas du ventre;avec des élastiques pour les bras ce sera plus concluant!n'oublie surtout pas de boire de l'eau
Utile
+14
moins plus
Il existe le liposonix. c'est une machine qui élimine la graisse en une séance. Je l'ai fait chez un dermato à Bergerac qui dispose de cette machine sur le ventre et j'ai perdu 6cm de tour de taille !! Ie résultat définitif est obtenu au bout de 3 mois après le rdv. l'intervention dure une heure en fonction de la zone à traiter on ne ressent pratiquement rien c'est comme un lazer. c'est génial cela devrait à mon avis remplacer la lipo dans quelques temps !
chanel- 31 janv. 2012 à 12:16
cout de la séance et nom du dermato
philippe cretegny- 1 févr. 2012 à 11:22
bonjour, chanel...avez-vous des rondeurs a perdre...?
stefff13- 8 mars 2012 à 09:12
je suis très interessée par le liposonix mais comme cela coûte très cher surtout en suisse, j ai peur d'être déçue. est ce qu'apres la séance quelques résultats sont déja visibles? est ce que tu as eu des bleus ou des marques, j aimerais tellement pourvoir enfin me remettre en bikini cet été ;)
Utile
+41
moins plus
¤ La graisse ne peux pas vraiment s'évacuer aux endroits que l'on désire: Le corps brûle les graisses où il pense que c'est convenable¤

Inutile de travailler certains muscle pour brûler les graisses se trouvant à proximité car sur ce plan là ils n'ont rien à voir ensemble, une chose est réelle par contre: Les exercices de gainage (le renforcement abdominale et oblique) raffermiront et/donc aplatiront votre ventre.

Lors d'un régime, mangez une pomme et buvez le plus d'eau possible
(sans dépasser 2,4 litres par jours) dès que vous avez faim, ne mangez pas beaucoup de pain, de blé, de semoule, de pâtes, de riz ou de pommes de terre car chacun comporte environ 350 calories pour 100g
[ C'est beaucoup pour des aliments de bases: ils alimentent notre cerveau en sucre ce qui nous permet d'utiliser nos aptitudes intellectuelles efficacement entre autres]
Mangez des légumes, de la viande, des fruits et surtout pas de carottes, de petits poids, de maïs, d'avocats, de charcuteries, de céréales genre: Kellogs et même muesli (et oui!!), de biscuits/gâteaux/bonbons.

Mangez donc vos pâtes nature je vous assure vous vous y ferez et éviterez de prendre des calories inutilement:

¤Pour tout humain il est possible de changer ses gouts et habitudes ¤

Niveau sport:

¤ si vous brûlez plus de calories que vous n'en ingurgitez, vous perdez du poids ¤

L'exercice physique est primordial pour maigrir, être en forme physique, mentale et être heureux très souvent sans compter l'admiration des autres et la disparition des douleurs en tous genres.

1 sport amaigrissant: Le jogging mais tant qu'à faire le plus efficace ->

Pour le plus longtemps possible faites des séries de sprints de max 20 sec (croyez moi c'est long) avec récupérations de 1 à 2 min après chaque sprints,
le tout tous les deux jours environ. Astuce pour bénéficier de résultats optimales: après les srints reprenez votre souffle en respirant par le ventre: le gonfler en inspirant- le dégonfler en expirant. Cela permet de muscler/raffermir/aplatir les abdos (du bas notamment) à fond!!

En étant sûr de mes dires je vous dis bon courage.

A tous les lecteurs qui lisent ceci sachez que nous sommes une société de consommateurs écervelés qui devons nous battre pour préserver notre dignité !

Vous considérez vous comme des poules? - Non! Alors Ne Mangez Jamais Toutes les Cochonneries Fabriquées en Masses Blindées de Calories !!

Mangez saint, mangez intelligent Et Maigrissez Aisément à vue d'oeil !
Axelle- 22 août 2011 à 09:46
Bonjour

J'ai trouvé ce petit article qui donne des conseils et des astuces pour obtenir un ventre plat.

http://www.journaldesfemmes.com/beaute/minceur/je-veux-un-ventre-plat/appareils-minceur-ventre-plat.shtml

J'espère que cela va vous aider.

Axelle
linter_Crashounette 2710Messages postés vendredi 24 septembre 2004Date d'inscription ModérateurStatut 30 avril 2013 Dernière intervention - 30 janv. 2012 à 04:03
Avec tous ces judicieux conseils, ca devrait marcher, allez on ne se démotive surtout pas, au contraire, on y va !!!
sentierombrage- 30 janv. 2012 à 12:45
d'accord avec crashounette...
cheminette- 30 janv. 2012 à 15:24
oui, mais s'il ne s'agit pas de gonflette, mais de graisse localisée sur le ventre, qui resiste, meme après une perte de poids
Midamay- 30 janv. 2012 à 16:20
manger sain ne prend pas de t......sans rancune

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !