Comment éliminer les graisses localisées sur le ventre ?

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié par Crashounette le 30/01/2012 à 04:00
 SAMAR - 21 avril 2012 à 20:16
Bonjour,

Auriez vous quelques conseils pour éliminer les graisses au niveau du ventre seul, sans recourir à la chirurgie (seulement au niveau du ventre)?

Avez-vous des idées ? Merci.
A voir également:

21 réponses

Utilisateur anonyme
3 févr. 2010 à 22:09
Pour tous les problèmes de poids, de ventre, de hanche, de graisses,etc, tout provient de votre nutrition, ce que vous mangez est le reflet de votre corps. Crèmes, abdos, électro-stimulation, soupe, ..... et tout le reste ne sont que des cataplasmes sur une jambe de bois. Pour avoir pratiquer le tout. Depuis trois ans, j'utilise chaque jour, en complément de tout ce que j'aime, de la nutrition aux plantes, vitamines et minéraux, le tout aux goûts, chocolat, vanille, ...... je ne fais aucun régime, mange ce que je mangeais avant, y compris du chocolat, et AVEC celà, j'ai perdu mes 14 kgs, 3 tailles de vêtement, les cms inutiles, la graisse et tout, je suis passé d'un IMC de 31 à 23 et ne reprend plus jamais aucun kg depuis 3 ans. Aucun souci pour la ménopause, tout est auto-géré. Tous ceux qui veulent en finir avec tous ces soucis et recherche du miracle, peuvent me contacter, j'aide gratuitement tous ceux qui mangent comme moi. Au plaisir
229
si c'était un traitetement sans rique et médicalement correcte pour quelle raison êtes vous "anonyme" ?
4
bonjour et vous contacter comment ?
0