Pouvez vous m aider a choisir un parfum?

Résolu
Utilisateur anonyme - 30 nov. 2010 à 17:19
 Utilisateur anonyme - 2 janv. 2011 à 19:47
JE CHERCHE UN PARFUM QUI TIENNE LONGEMPS et qui me correspondent . J aime beaucoup olivier strlli (bouteille avec papillon), les parfums de escada mais tiennent peu j aime aussi l oriens de van cleef et amor amor de cacharel mon dernier parfum etait l eaud issey miakey mais bof ca ne me va pas trop merci
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
3 déc. 2010 à 19:26
BYSANCE DE ROCHAS...........ORGANZA DE GIVENCHY GEM DE CLEEF ET ARPELS MAUBOUSSIAN HERMES 24 ALLEZ DANS UNE PARFUMERIE DIGNE DE CE NOM ET ON VOUS DONNERA QUELQUES ECHANTILLONS VOUS FEREZ VOTRE CHOIX EN TOUTE QUIETUDE CHEZ VOUS.....
0
Utilisateur anonyme
4 déc. 2010 à 16:46
JE NE SAURAIS VOUS DIRE SI AMOR AMOR TIENT BIEN IL AURAIT FALLU QUE VOUS EN AYEZ UN ECHANTILLON POUR LE TESTER CHEZ VOUS PENDANT PLUSIEURS JOURS ET J ATTIRE VOTRE ATTENTION SUR LE FAIT QUE LE PH DE LA PEAU EST IMPORTANT VOUS AVEZ DES PERSONNES QUI METTENT UN PARFUM QUI TIENDRA MERVEILLESEMENT BIEN ET D AUTRES QUI AURONT LE MEME PARFUM QUI NE TIENDRA PAS ET MEME VIRERA SI JE PUIS M EXPRIMER AINSI .......
0
Utilisateur anonyme
6 déc. 2010 à 21:17
Bonsoir, le seul moyen de savoir si un parfum correspond à votre peau et ne va pas virer...c' est de l' essayer sur le dessus de la main et d' attendre quelques instants.... Sephora est une excellente enseigne que ce soit en parfums ou en soins
0
Utilisateur anonyme
10 déc. 2010 à 22:10
As tu essayé Amor Amor Tentation ? il est divin et un peu fort.... tu as aussi Kenzo Amour qui tient bien je l'ai fais tester à une de mes Amies qui avait le même soucis que toi ( sa peau ne captivait pas les parfums ) Quant à avoir des échantillons, tu peu demander dans une parfumerie de te faire parfumer puis d'en obtenir un petit échantillon afin de le tester sur plusieurs jours sur toi à ta convenance (Sephora aussi le fait) ;-)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
2 janv. 2011 à 19:47
fleur d'eau de Rochas , l'air du temps Nina Ricci, oui de Lancome, o de ancome
0