Signaler

Comment supprimer les taches brunes sur le visage ?

Posez votre question Anonyme - Dernière réponse le 19 juil. 2016 à 07:59 par Céline
J'aimerais avoir des renseignements sur ce genre de soin par des personnes qui ont pratiqué et, éventuellement, avoir une adresse sur la région nantaise.

Utile
+43
plus moins
Je ne sais pas quelle est l'importance de tes taches mais la meilleure creme sur le marche pour cela est la creme a base de bave d'escargot. C'est naturel et ca n'a rien de degoutant!! chaque jour pendant au moins 2 à 3 mois c'est excellent pour unifier le teint.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
mijeste 3Messages postés vendredi 20 juin 2014Date d'inscription 10 juillet 2014 Dernière intervention - 10 juil. 2014 à 12:03
Merci pour le conseil mais où Est-ce que je peux trouver çà ? J'habite à Antananarivo Madagascar. Est-ce que çà se vend dans les pharmacies ?
Répondre
Charma- 24 sept. 2014 à 17:04
Je pense que c'est difficile à trouver. Quoi d'autre svp?
Répondre
niggas69- 28 févr. 2015 à 02:25
sa dépend des personne sa na pas marcher pour moi.le plus efficace et naturel,je nettoie ma peau avec du citron vert,puis j utilise le sérum eclairssisant anti tache de la marque l action sa marche très bien,la journée je met ma crème solaire filorga y a pas mieux.
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+18
plus moins
prends rdv chez un dermato qui te les brulera au laser.
j'ai des tâches brunes au visage- 25 nov. 2014 à 19:28
Je m'abonne
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+14
plus moins
Merci pour votre réponse, je vais suivre votre conseil
MyMy- 19 juil. 2013 à 14:25
moi aussi jai bcp de tache brune sur le front et pour les attenuer j'ai opter pour la dentifrice et sa marche sa les attenues et seche les boutons.
ce qu'il faut savoir :

-ne pas exposer les taches au soleil
-faire cela une fois par jour ( le soir de préférence et laver le visage le lendemain)
-bien laver le visage au moins 3 à 4 fois par jour
les taches sont souvent du au boutons.
Répondre
8801- 31 oct. 2015 à 13:47
Quelle dentifrice qu'il faut utiliser
Répondre
thanina- 6 juin 2014 à 19:26
nn les taches sont dus a l exposition au soleil et l excé de sécrétion du sebum avec les chaleur
Répondre
puce85 3Messages postés jeudi 12 juin 2014Date d'inscription 12 juin 2014 Dernière intervention - 12 juin 2014 à 15:19
Pas forcément , moi mes taches brunes sont dues à mes 2 grossesses .
J'ai commencé depuis 2 semaines une crème à base de bave d'escargots bio (Royer) .
J'attends le résultat mais ma pharmacienne n'a eu que des bon retour de d'autres clientes.
Si vous l'avez utilisé pouvez vous me dire ça marche ?
merci d'avance !
Répondre
Allégo- 9 juil. 2015 à 20:27
Perso, la bave d'escargot, acchetée en pharmacie m'a très bien réussie, et va m'éviter de faire brûler les taches par le dermatologue
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+12
plus moins
Oubliez les traitements en salon, vous risquez de vous abîmer la peau!
Je connais quelqu'un qui utilise la marque ********* pour faire disparaître
les rougeurs et les taches brunes, et franchement, ça fonctionne super bien!
Un bon investissement, malgré le coût quand même élevé des produits!

De rien pour le petit conseil, ça fait plaisir,
regardez ma chaîne beauté pour d'autres trucs, ici:
*pub interdite
Donnez votre avis
Utile
+11
plus moins
avant de te les faires bruler au laser... il y a de bonne crème qui vont atténuer tes tâches qui sont bien souvent dûes au soleil ou à l'âge, cette crème ne va pas t'enlever les tâches mais par contre va unifier ton teint ce qui va avoir pour effet de les atténuer énormement, essaie ça marche ! je les utilises à partir du printemps (le seul inconvénient si l'on peut dire c'est de devoir en mettre chaque jour mais le résultat est là) Avant de te faire brûler au laser non seulement c'est au niveau du visage mais faut il encore que ce soit bien fait et qu'il n'y ai aucun raté car cela ressort d'autant plus que c'est à vue d'oeil ! et en plus il te faut le faire en hiver car il faut alors éviter le soleil et qui te dis que par la suite ta peau ne va pas devenir plus sensible : renseigne toi bien auprès de gens qui l'ont déjà pratiqué sur le visage.
Moi je l'ai fait juste au niveau des mains, ma dermato croyaient que c'étaient des verrues qu'elles n'arrivaient pas à éliminer et m'a donc brûler en plusieurs fois puisque à tout les coups ça revenait plus loin : résultat - aujourd'hui ma peau est comme ridée là où elle m'a brulée, j'ai beau faire gommage et crème, je n'arrive plus à revenir en arrière (d'autant plus qu'en réalité ce n'était pas des verrus mais des granulomes annulaires qui semblerait venir du stress, donc je brulais au début et lorsque je me suis aperçue qu'elles apparaissaient toujours plus loin : j'ai stoppé). Renseigne toi bien car c'est quand même agressif pour la peau et le résultat final n'est pas toujours celui espéré.
thanina- 6 juin 2014 à 19:22
oui exactement on dit souvent que le laser es la meilleur solution aor que mon dermatologue ma donné un pourcentage minim de reussite
Répondre
mijeste 3Messages postés vendredi 20 juin 2014Date d'inscription 10 juillet 2014 Dernière intervention - 10 juil. 2014 à 12:06
Non, non... je ne vais pas avoir recours au laser mais c'est surtout la crème qui m'intéresse parce que moi j'ai la peau sensible et les tâches sont consécutives au coup de soleil. Merci
Répondre
Missviro17- 27 août 2014 à 03:48
CREME SOLAIRE!!! FPS 45 si possible sinon au moins 30 et a TOUS LES MATINS!
Répondre
Missviro17- 27 août 2014 à 03:51
Et essayer la MICRODERMABRASION! en salon desthétique! Ca donne un resultat + que les cremes (mais combiner la micro a une creme cest encore + efficace), moins que le laser mais beaucoup moins agressif et dommageable pour la peau que le laser :)
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+7
plus moins
les produit laitiers et la viande rouge feraient apparaitre des taches brunes !!!
Je peux savoir d'ou vous tenez cette information ?
Donnez votre avis
Utile
+3
plus moins
Demande conseil à un dermato et avant de passer par le laser, des crèmes peuvent être très efficaces à condition d'être un peu patiente... essaie la crème **pub interdite sur le forum**, demande conseil à ton dermato ! courage
puce85 3Messages postés jeudi 12 juin 2014Date d'inscription 12 juin 2014 Dernière intervention - 12 juin 2014 à 15:24
je peux savoir si cette crème est à base de bave d'escargots bio ?
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+2
plus moins
Le site www.cleanbeauty.fr, vous propose un concours avec à la clé "Un pack beauté" composé de 8 produits de soins.

Pour participer, c'est simple et rapide :
1) Liker la page " Cleanbeauty" et partagez notre publication.
2) Postez le commentaire :"Je participe" sous cette publication.
3) Demandez à vos contacts d'aimer votre commentaire "je participe".

Celui ou celle qui aura obtenu le plus de J'aime à la fin du concours, obtiendra le cadeau gratuitement sous 3jours !
(Valable en France seulement) se termine dimanche 18 janvier à 00h00.

Bonne chance à toutes et à tous.
www.cleanbeauty.fr

clean beauty - Bons plans cosmétiques!

cleanbeauty.fr
Donnez votre avis
Utile
+2
plus moins
Le peeling est l'un des meilleurs moyens de se debarrasser des taches brunes. VI Peel est le peeling numero 1 aux Etats Unis. Sans douleur, sans preparation de la peau, sans neutralisation, et sans besoin de se cacher, ce peeling qui n'est pas un peeling superficiel, donne des resultats incomparables et peut meme se debarrasser des cellules pre-cancereuses. pour de plus ample informations, visitez www.vipeeleurope.com ou www.facebook.com/vipeeleurope.
Du 15 au 29 avril, VI Peel Europe sera a Bordeaux et vous pourrez beneficier de ce traitement. Contacter pour de plus amples informations.
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
Il n ya pas un traitement miracle, il faux eviter les produits laitiers et les viandes rouge et eviter de s' exposer au soleil.
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
J ai découvert une crème en stylo avdix euros qui est faite pour spotner mais c est assez long pour avoir un résultat presque un mois d ou l intérêt d en mettre la nuit avec un pansement en ruban sans coton ni rien car il absorbé le produit.
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
Le serum Johairba anti-ride qui efface les taches brunes en 3 mois grand max, j'ai testé et adoré, mais tout depend de la culer des taches, si elles sont trop foncés , elle pourrai être plus difficile a effaçer
voici un liens de discussion d'autres utilisateurs
http://forum.doctissimo.fr/sante/calvitie-cheveux/naturel-brunes-cheveux-sujet_166251_1.htm
pilulette 8Messages postés jeudi 29 janvier 2015Date d'inscription 24 juin 2015 Dernière intervention - 29 janv. 2015 à 22:48
J'ai adopté le serum johairba aux huiles essentielles depuis que je suis tombé sur ce blog, http://clairetoile.moonfruit.com
la jeune femme en raffole et poste des photos des résultats qu;elle a eu avec ce serum sur son visage et ces cheveux, sur elle et tout ces membres de sa famille, mais elle a retiré quelques photos depuis, il y en a que quelques unes mais le résultats est spectaculaire
http://clairetoile.moonfruit.com
Répondre
pilulette 8Messages postés jeudi 29 janvier 2015Date d'inscription 24 juin 2015 Dernière intervention - 29 janv. 2015 à 22:49
ah oui et voila le site pour acheter le serum anti tache et le serum des cheveux en format maxi avec une reduction de 5%
http://www.johairba.fr
Répondre
edengolden 2Messages postés mardi 5 janvier 2016Date d'inscription 5 janvier 2016 Dernière intervention - 5 janv. 2016 à 18:28
Il y a aussi le sérum jeunesse très efficace
Répondre
Céline- 19 juil. 2016 à 07:59
Bonjour
Voilà j'ai des taches de boutons marron et j'arrive pas à les enlever pouvais vous me donnez quelle que astuce car gens peux plu merci
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Et ca marche moi aussi du a mes 2 grossesse c est pas bo du tout
edengolden 2Messages postés mardi 5 janvier 2016Date d'inscription 5 janvier 2016 Dernière intervention - 5 janv. 2016 à 18:26
Avez vous essayez le sérum Jeunesse? très efficace
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
J'utilise les crèmes Jeanne M, elles sont superbes ! http://www.jeanne-m.com/fr/
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
bonjour a toutes

Pour le lancement de notre site, nous avons le plaisir de vous proposer un concours beauté avec à la clé un pack soin cheveux !
Pour y participer, c'est simple, il vous suffit de cliquer sur le lien, suivre les instructions et votre participation est comptabilisée ! Bonne chance à tous !

http://cleanbeauty.fr/concours-beaute/

Concours beauté - 1 pack soin cheveux à gagner

cleanbeauty.fr

Pour le lancement du site de cosmétique cleanbeauty.fr. Nous organisons un concours beauté, avec à la clé un pack soin cheveux (shampooing et démêlant)
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour,
As-tu essayé de te passer un demi citron sur le visage une fois tout les 2 j par exemple ?
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !