Comment atténuer les poches et les cernes ?

Résolu
Utilisateur anonyme - 6 févr. 2010 à 07:54
 Utilisateur anonyme - 8 mars 2010 à 23:41
Comment atténuer les poches et les cernes ?

5 réponses

Utilisateur anonyme
6 févr. 2010 à 16:46
Le plus simple est d'acheter un masque rempli d'un gel spécial.il suffit ensuite de le mettre au réfrgérateur(pas au congélateur) et , froid ,de l'appliquer sur les yeux quelques instants.Trés efficace aussi pour le mal de tête.on peut aussi réchauffer 30 secondes au micro ondes pour d'autres pathologies.Essayez, c'est sur ,ça fonctionne
6
Utilisateur anonyme
9 févr. 2010 à 17:59
Coucou. Pour atténuer les cernes et les poches sous les yeux, moi j’ai un truc infaillible. En effet, je prends de petits sacs de thé vert qui ont déjà été utilisés et je les laisse pendant 24 heures dans le réfrigérateur. La fraîcheur aidera les poches à s’estomper et le thé est également très bon pour les cernes, car il aide à la circulation du sang. Cette méthode fonctionne et est la meilleure selon moi parce qu’elle est 100 % naturelle ! Mais si cela continue, je vous conseille de prendre du magnésium qui aidera ces défauts à partir. Au revoir.
1
Utilisateur anonyme
19 févr. 2010 à 18:15
Bonsoir, effectivement les "sachets de thé" fonctionnent bien, ainsi que le bandeau rempli d'un gel (que l'on met au frigo) un soint contour des yeux aux plantes, et surtout une bonne hygiène de vie, à savoir pas fumer et pas boire d'alcool (sauf occasionnellement pour des soirées festives). Vous pouvez également choisir un "crayon anti-cernes" surtout si vos cernes sont "noires ou bleutées" mais ne le prenez pas trop clair, faites vous conseiller en parfumerie, para-pharmacie ou grand magasin. "Marie-France"
1
Utilisateur anonyme
7 févr. 2010 à 13:38
avec un crayon anti cernes-
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
8 mars 2010 à 23:41
As tu essayer de souffler dessus...?...des fois ca marche....!..On se rappelle...........avant l'été,......c'est pour toi que je dis cela..................parce qu'aprés, je n'aurais plus de solutions.......Bious
0