Signaler

Qui connaitrait un produit miracle pour les crevasses merci [Résolu]

Posez votre question Anonyme - Dernière réponse le 12 déc. 2010 à 18:34
qui connaitrait un produit miracle pour les crevasses merci
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
il existe de tres bonnes pommades en pharmacie qui peuvent vous soulager mettez des gants le soir après vous etre enduit de ceproduit sur les mains avant d aller vous coucher et si c est aux piaeds evidemment mettez des chaussettes en coton pour que le produit reste bien longtemps au contact de la peau pour les levres mettez un baume special pour levres le plus souvent possible... pensez à vous hydrater la peau avant de sortir à l'exterieur et buvez beaucoup d 'eau.... mangez beaucoup de fruits et légumes ..................
Ajouter un commentaire
Utile
+1
moins plus
merci Marie Jeanne mais des produits en pharmacie j ai presque tout essayé je vais essayer le baume de souci de Gérard merci à tous les 2
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
bien sur il faut essayer ....
Ajouter un commentaire
Utile
+2
moins plus
D'après mon médecin, c'est le secret des explorateurs du Grand Nord : prendre du magnésium ! Biomag en pharmacie : très efficace, une crevasse sur un doigt ne partait pas avec toutes les crèmes possibles imaginables, disparue en qqs jours grâce au magnésium ! karine
Anonyme- 12 déc. 2010 à 18:34
merci jai essayé le baume de gérard et maintenant je prends du magnésium et sa va mieux merci a tous les 2
Répondre
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !