Signaler

Enlever des taches de rousseurs [Résolu/Fermé]

Posez votre question Anonyme - Dernière réponse le 10 sept. 2016 à 17:48
comment enlever des taches de rousseur avec quels produits naturels naturels pour avoir une peau nette
Afficher la suite 
Utile
+24
moins plus
et pourquoi donc ,??? C' est sur qu'avec le beau temps elles ont tendance à etre plus présentes mais elles font le charme des peaux laiteuses ou très claires des rousses et des blondes.j'en sais quelque chose...dire qu 'il y a des femmes qui s 'en font tatouer...alors pourquoi ne pas garder cet atout de charme ??? Non ???
Anais- 29 avril 2016 à 06:36
Je déteste mes tâches de rousseurs aussi . L'hiver elle s'atténue un peu et l'été je supporte pas ... j'ai fais du laser l'hiver et il a réussis à m'enlever une bonne partie par contre quand l'été reviens j'en ai bcp mais c'est celle qui parte l'hiver ... en tt cas le laser à très bien fonctionné c'est juste un peu douloureux
Sou- 12 mai 2016 à 17:10
Bonjour anais dis moi le laser sa coute combien et ya til des consequence sur notre peau?
fati32- 28 juin 2016 à 07:15
salut,moi aussi j'ai des taches de rousseur,visage,menton,dos, cou et bras droit.l'été comme l'hiver même chose.
M_ay08- 30 juin 2016 à 06:55
Moi aussi j'ai des taches de roussir j'en est partout dans le visage les épaules les bras partout pourtant quand je suis née j'en avais pas et chaque année avec le soleil il en a qui on commencer à sortir au début c'était mignon et sa me donnai un petit cote mystérieux mais sa la continuer et aujourd'hui j'en est plein partout et chaque été c'est pareil je suis tanner set je voudrai trouver un moyen de les enlever aides moyens pas trop coteaux et qui n'endommage pas ma peau
jade02- 3 juil. 2016 à 16:11
t'as quel âge? moi ça commence à paraitre un peu moins sur le visage et j'ai 15 ans... mais sur les bras elles sont full voyantes, grosses pis laides, j'hais ça, surtout l'été. je suis même pas rousse, je suis brune!
Utile
+19
moins plus
j'adore les taches de rousseurs,j'en avait etant jeune,maintenant,elles ont disparues toutes seules.
chloeclo- 21 févr. 2015 à 15:03
Moi jai des tache de rousseur des fois sa me gene des fois non et depuis que j,utilise sa : Il te suffit de prendre un coton et l'ambibe de citron et de sucre
Le citron feras laction chimique (ce nes pas dangereux )
Et les grain du sucre feront laction mecanique cela fait maintenant 2 mois que je l'utilise matin soir et je peut vous dire que sa fait un sacre resultat
anonime- 25 mars 2015 à 18:19
chloeclo bonjour on voi le résultat aubou de combien de temp
chloeclo- 18 avril 2015 à 11:37
he bien sa dépend tes tache sont claire ou foncee
Julianne- 18 mai 2015 à 22:37
Environ combien de sucre et citron?
AI-NO-UTA- 10 sept. 2016 à 17:48
En combien de temps les tâches disparaissent avec le citron?
Utile
+4
moins plus
bonjour tu as de la chance martine je les ai de depuis toute petite ma mère en avais alors je serai patiente merci
Utile
+6
moins plus
tout-à-fait christine c'est un atout charme : ne le jetez pas! au contraire jouer avec, jeux de couleurs rapport au cheveu; echanges avec le teint; parure en reponse aux tâches de rousseur etc.
anonyme- 13 févr. 2016 à 15:09
si on demande comment les enlever c'est u'on vous demande pas de commentaires en disant "c'est mignon..." on y a déjà réfléchi et on veux la solution pas vos commentaires de m****!!!!!!!!!!!!!
nizzo- 20 févr. 2016 à 01:45
Bonjour,j'ai pris un énorme coup de soleil l'année dernière et j ai beaucoup de tâche de rousseur clair qui sont apparu comme les supprimer naturellement
Rudy- 23 mai 2016 à 01:13
Oue mais quand on en a trop c assez ch****
Utile
+29
moins plus
Certains gens disent que les taches de rousseur sont un atout pour les femmes, mais la plupart qui disent ça n'en n'ont pas, donc vous ne savez ce que ceux qui en ont ressentent --'
Prenez du citron et et du sel et appliquer sur votre visage.
Jdjsjs- 28 nov. 2015 à 02:12
Putain je vous vois la toutes vous pleindre a cause des tâches de rousseur alors que certaines n'en n'ont pas beaucoup elles peuvent très bien êtres camoufler avec du fond de teint car elles ne sont pas très foncé.
Jdjsjs- 28 nov. 2015 à 02:16
Moi j'en ai vraiment beaucoup et elles sont foncé de ouf je mais de tonne de fond de teint je fait vraiment tout pour essayer de les camoufler au maximum mais j'arrive pas car elles sont trop foncé et je trouve sa vraiment horrible j'ai tout essayer pour les enlevee rien n'a fonctionner donc il me reste plus que le laser
Anonyme- 29 avril 2016 à 22:08
Le fond de teint faut arrêter j'ai des taches de rousseur je m'en suis jamais oui jamais plein je trouve que je suis différente et j'adore ! Vous voulez toute être parfaite? Bah non personne est parfait ! On va pas cloner les stars pour vous remplacer! Donc stop au fond de teint c le pire truc qu'il faut jamais jamais jamais faire quand on a des taches de rousseur !!!!
anonyme- 13 févr. 2016 à 15:10
du sel ou du sucre car j'en ai vu qui disent du sucre?
Fanny- 29 juin 2016 à 19:42
Sel !! Car le sucre peut t'apporter énormément de boutons c'est très mauvais pour la peau et très déconseiller par les dermatologues !
Utile
+11
moins plus
Excuser moi, on a demandé l'avis à personnes, vous vous aimé des personne non, Alors si c'est pour dire ça, pas besoin d'ecrire ! Je dit sa car j'en est aussi, et je cherche un moyen pour les enlevé ! Je deteste !
virgi666- 17 mai 2015 à 20:01
jE deteste aussi t a raison c est moche ca enlaidit mes jambes
Utile
+4
moins plus
Bonjour, il faut faire bouillir de l'eau avec du persil frais; après, il faut l'appliquer avec du coton sur la peau, cela marche vraiment., je le fais surtout en été, quand les taches de rousseur apparaissent.
Noraenzo2013 2Messages postés mardi 18 juin 2013Date d'inscription 18 juin 2013 Dernière intervention - 18 juin 2013 à 16:48
-Bonjour,
Je m'appelle Nora. J'ai beaucoup de taches de rousseurs sur le visage. J'ai essayé ce que vous disez de faire dans le commentaire,mais sa ne marche pas! Mes taches de rousseurs ne sont pas partis. Comment avez-vous fait exactement? Expliquer tout en détaille et je réessayerai.
Merci d'avance :-).
Utile
+1
moins plus
Il y a des crèmes blanchissantes pour ça ! les crèmes ayant de l'hydroquinone et de l'acide kojic peuvent même être achetées sans prescription. Après quelques mois d'utilisation fréquente, il parait que les taches de rousseurs s'estompent.
Si ça ne marche pas, il faut aller voir un dermatologue qui vous prescrira une crème plus élevée en hydroquinone.
Utile
+2
moins plus
Connais tu le remède de grand mère à base de fleurs de pissenlits pour enlever les taches de rousseurs ?
je te fais passer le lien ici :
http://www.remedes-de-grand-mere.com/remede/attenuer-les-taches-rousseur/
Utile
+2
moins plus
Le site www.cleanbeauty.fr, vous propose un concours avec à la clé "Un pack beauté" composé de 8 produits de soins.

Pour participer, c'est simple et rapide :
1) Liker la page " Cleanbeauty" et partagez notre publication.
2) Postez le commentaire :"Je participe" sous cette publication.
3) Demandez à vos contacts d'aimer votre commentaire "je participe".

Celui ou celle qui aura obtenu le plus de J'aime à la fin du concours, obtiendra le cadeau gratuitement sous 3jours !
(Valable en France seulement) se termine dimanche 18 janvier à 00h00.

Bonne chance à toutes et à tous.
www.cleanbeauty.fr

clean beauty - Bons plans cosmétiques!

cleanbeauty.fr
Utile
+2
moins plus
Ce n est pas possible d enlever des tâches de rousseur ne mettez surtout pas du jus de citron aller voir un dermatologue et vous verrez ce qu il dira.Les tâches de rousseurs font de charme,camoufler les si vous n aimer pas!!!!!!!
Utile
+0
moins plus
dsl mais je sais pas ci c'est possible mais garde tes taches de rousseur j'en sui sur que ca te vas trop bien j'aime trop les personnes qui on des tâches de rousseur en plus c trop mignon
Utile
+0
moins plus
Je suis un garçon brun, et je n'ai qu'une tache sur la joue droite, mais une tache très foncée, qui se voit beaucoup. Le problème, c'est que comme je n'en ai que d'un côté, on se moque ("merde sur la joue" etc...). Au début je m'en fichais, mais à force, cela devient vraiment lourd; et puis esthétiquement...
Mimi- 4 janv. 2016 à 20:22
Solution très simple : consulter un dermatologue
Utile
+0
moins plus
Il faut mettre votre nez , visage dans une. cappucine a L'Aurore (le matin) remède de grand-mère qui a fonctionné chez ma grand mère
Utile
+1
moins plus
du font de teint à la couleur de ta peau tu tapotte avec une éponge spéciale (a maquillage ) et ca cache
Utile
+0
moins plus
Bonjour , j'ai bientôt 15 ans et moi aussi j'ai des tâches de rousseurs . Quand j'étais plus petite j'en avais plus et là je trouve que j'en ai beaucoup moins mais je voudrais les faire partir parce que je trouve que c'est moche même si mes amies , ma famille me disent que c'est beau... J'aimerais savoir si on peut les enlever naturellement ou si il faut faire une sorte d'opération ?

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !