Signaler

Comment avoir la peau douce ? [Résolu/Fermé]

Posez votre question Anonyme - Dernière réponse le 12 avril 2012 à 15:04
Je veux avoir une peau douce ; ma peau n'est pas tres douce j'ai un genre de chaire de poule surtout au niveau des cuisses et des bras
Afficher la suite 
Utile
+2
moins plus
Tu te fais couler un bain avec du gel pour le bain. Tu trempes au moins un quart d'heure et tu te "récures" au gant de crin. Pas de problème, tu élimineras toutes tes peaux mortes et tu retrouveras une peau de bébé. De suite après, tu peux passer un lait hydratant (parfumé, c'est encore plus agréable). Par la suite, tu le fais sous la douche, une à deux fois par semaine (pas plus, tu risques de t'irriter).
Utile
+0
moins plus
Je viens de voir que tu habites Blida. Va au hammam et fais-toi frotter les parties que tu ne peux pas atteindre par une amie (toujours au gant de crin). N'oublie pas le lait hydratant après...
Utile
+0
moins plus
Et bien le gant de crin fonctionne bien on dirait si tu as une baignoire tu mets un peu d huile dans l eau avec un peu d eau de cologne ca dilue l huile dans le bain et ca hydrate tout ton corps tu peux aussi rajouter quelques gouttes d huiles essentielles de lavande , ylan ylang ou autre mais renseigne toi bien toute ne sont pas bonnes pour la peau sinon pour l huile , amande c est bien , mais meme l hhuile de cuisine fonctionne tant que c est vegetale sinon la meme chose en massage ca marche bien aussi.
Utile
+0
moins plus
le savon oriental et le gant kessah font des merveilles, vous pouvez en trouver dans les boutiques ou marchés orientaux, sur internet et même en grande surfaces. Le savon noir est un produit naturel. Ma fille qui à la peau très sèche a retrouvé une peau toute douce et n'a plus de rougeurs.

55453354.jpg
Utile
+0
moins plus
c'est encore moi, voici une photo du gant kessa (et non kessah comme je l'ai écrit plus bas) c'est un gant en crepe plus efficace que le gant de crin.

55453445.jpg
Utile
+0
moins plus
achète un gant spécial et tu te frottes avec-chez DAMART il y en a-
Utile
+1
moins plus
Le gommage libère les pores pollués par les cellules mortes pour lisser la peau donc essayez cette méthode et utilisez aussi du miel après un bon bain. A rincer bien sûr après (utiliser comme un masque).
Utile
+0
moins plus
oui je suis entièrement d'accord mais n'oublies pas d'hydrater ta peau et de lui mettre une crème visage Pour plus de renseignements n'hésites pas à me contacter

55747629.jpg
Utile
+0
moins plus
Savon noir et gant Kessa ! Le must ! Le savon noir est naturel , il ne sent pas bon , c'est vrai ! mais apporte à la peau tant de bienfaits ! PLUS de gant de crin , il agresse la peau ! le Kessa travaille en douceur et n'irrite pas la peau ! Puis ensuite te masser avec de l'huile d'argan , pas facile a trouver ! Mais tu peux utiliser d'autres produits tels : l'huile séche de chez Rivadis ( internet ) ! tu peux aussi te couler dans un bain avec les poudres de bain à l'avoine de chez Aveeno ( en pharmacie ) Je ne fais pas de pub ! Bien à toi !
Utile
+1
moins plus
Il faut bien hydrater sa peau. Si votre peau est sèche ou déhydratée, utilisez des produits à base de KARITE. Vous pouvez aussi utiliser des compléments alimentaire pour ressourcer votre peau ( huiles essentielles à base de germe de blé, olive, pépin de raisin ..... gorgées d'oméga 3 et 6 ) qui rend la peau plus douce plus souple et plus tonique . Pour + de détail, contactez-moi
adyan- 24 févr. 2012 à 19:39
poure avoire la po douce.
Utile
+0
moins plus
bonjour , j'ai les mains super sèches , j'utilise un mélange que je fais (huile d'olive avec du sucre en poudre, 2CS sucre pour un petit verre d'huile , bien mélanger) ne pas oublier de rincer à l'eau et se sécher pour les mains c'est génial , je suppose que ça doit l'être pour le corps
Utile
+0
moins plus
moi, mon fils de dit que j'ai une peau douce de bébé, je ne fais rien de spéciale, je me lave simplement avec le petit marseillais, et c'est vrai que lorsque je passe ma main sur mon épaule on sent la douceur. donc tu vois pas besoin d'en faire des tas!
alexandre- 24 févr. 2012 à 19:37
tes toi petite gamine.
Utile
+0
moins plus
tout simplement mettre de l huile d olive avant de dormir tu peux aussi mettre Biafine (crème aprés épilation ) Attention/ les appliquer juste la nuit
Utile
+0
moins plus
le must de l'hydratation c'est l'huile de figue de barbarie c la rolls royce des huile je ne m'en sépare jamais!!!!!!!!
Utile
+0
moins plus
gommage doux une à deux fois par semaine plus lait hydratant tous les jours.
Utile
+1
moins plus
ESSAYEZ LES PRodDUITS FREDERIC M : je vous propose l'aloé vera et le karité pour la douceur Ecrivez moi en mp

58709932.jpg
Utile
+1
moins plus
Il n'y a rien de mieux que de suivre des traitements dans un bon institut de beauté et spa. Tu y vas une fois par mois seulement et tu verras la différence. Ça ne coute pas une fortune, et c'est très pratique. Si tu veux, voici quelques bonnes adresses de spa à Paris pour t'aider : http://www.justacote.com/paris-75000/institut-de-beaute-et-spa/
Cindy235- 5 mars 2012 à 16:28
Je pense qu'un soin en institut est une bonne idée, mais pour l'entretien quotidien de la peau, j'ai découvert un truc infaillible. J'ai eu également des soucis de peau asséchée et rugueuse et on m'a conseillé d'utiliser une crème hydratante à base de produits de la ruche. Il s'agit du Lait corporel Bio de la gamme Bee'Nice proposée par Takin'Care.
Je te donne les coordonnées, il y a pas mal de choix www.takincare.eu. J'ai lu aussi sur leur site que les produits provenaient de laboratoires français en collaboration avec des apiculteurs spécialisés BIO donc pas de soucis pour la qualité des produits.
Bref moi je suis conquisse et hydratée... :-)
Utile
+1
moins plus
- Je m'appelle Boun et je suis l'auteur et l'administrateur du blog : http://www.onbutine.com

- Je viens de terminer mon ebook qui contient des trucs et astuces pour vous débarrasser des tracas de la vie quotidienne.
- Dans mon livre, j'ai abordé le thème sur le BIEN-ETRE. Je vous dévoile tout ceci en détail.
Accordez-vous beaucoup d'importance à votre peau et à votre visage ? Comment en prendre soin ?
- Voici un petit aperçu. Bien-être : Comment faire pour avoir une peau douce qui sent la fraîcheur ?

Pour recevoir mon livre gratuit, voici le lien :
http://www.onbutine.com/pack-complet-ebook-comment-vous-debarrasser-des-tracas.html
Utile
+4
moins plus
Bonjour,
J'avais le même problème que toi. La dermatologue que j'ai consultée m'a dit que ce n'était pas une maladie de peau mais un type de peau. Elle m'a conseillé une crème pour peau sèche à base de 10% d'urée en application chaque jour sur les zones concernées, en parapharmacie. Depuis que je l'utilise, je n'ai plus ce problème.
Utile
+1
moins plus
Il faut aussi se soigner de l'interieur.. Prendre des gelules d'huile de poisson (huile de foie de morue par exemple).. Un grattage doux, 1 fois par semaine, et s'enduire d'huile naturelle et d'huiles essentielles, le pharmacien te conseillera et te composera le melange).. se huiler et cremer tous les jours.. et surtout, choisir un savon ultra doux, pas ces produits pour la douche aux noms fantaisistes et exotiques (trop decapants)..
Les laits avec acides de fruits font aussi des miracles..

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !