Signaler

Que faire pour me débarrasser de ma moustache ? [Résolu]

Posez votre question Anonyme - Dernière réponse le 8 nov. 2010 à 14:31
J'ai des poils qui poussent au niveau de la moustaches et j'utilise de la crème dépilatoire mais ça revient plus vite.
Afficher la suite 
Utile
+1
moins plus
ou la raser ou si elle n'est pas trop importante la faire décolorer et ou la, faire enlever à la cire chez l'esthéticienne...
Ajouter un commentaire
Utile
+1
moins plus
pour vous qui etes une femme ne rasez surtout pas la crème dépilatoire n'est pas idéale pour la moustache ilfaudrait plutot vous faire épiler chez l'esthéticienne avec dela cire si le duvet est trop important demandez des renseignements pour une épilation elestrique il arrive que les résultats ne soient pas probants..renseignez vous bien prenez des avis divers c'est vous qui décidez ....
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
en ce moment si vous allez vous, faire épiler votre moustache elle repoussera moins vite car la lune est descendante et donc les poils repussent moins vite ...
Ajouter un commentaire
Utile
+1
moins plus
voyez un chirurgien esthétique elle doit pouvoir vous l'enlevez avec le laser..ça repousse plus difficilement
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Aloha. Je ne vous conseille pas d’utiliser la crème dépilatoire, car elle rendra votre poil plus épais ! Inutile de penser au rasoir : vous n’avez pas envie de vous retrouver tous les matins devant un miroir avec de la crème sur le visage pour vous raser, tel un homme ! Allez simplement chez l’esthéticienne pour vous faire enlever la moustache à la cire… Vos poils deviendront plus fins et au bout d’un moment, votre moustache ne poussera plus ! A+
Ajouter un commentaire
Utile
+1
moins plus
Bonsoir, Moi aussi je pense au laser, ça me paraît le plus efficace, il y a peut être l'épilation définitive ? à voir avec votre dermato.
Ajouter un commentaire
Utile
+6
moins plus
L'épilation à la cire c'est l'idéal, chez l'esthéticienne prévoir environ 9 € , 1 fois par mois, si votre budget est serré vous pouvez acheter des bandes de cire froide spécial visage en grande surface ou pharmacie. Ce n'est vraiment pas dur ma fille de 17 ans les utilise seule.
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
j avais une pilosite importante et une estheticienne m en a debarasse completement avec l epilation electrique c est douloureux a certains endroits du visage car j en avais meme sous le menton mais efficace a cent pour cent si c etait a refaire je le referais cela fait au moins dix ans que je l ai fais et ca n a jamais repoussé alors courage car j ai fais pas moins d une quinzaine de sceances
Ajouter un commentaire
Utile
+1
moins plus
j'ai le meme problème ,je vais régulièrement chez une esthéticienne pour me faire épiler à la cire,je fais également les sourcils et le menton,puis j'applique régulièrement après l'épilation, puis tous les jours matin et soir la crème Epil confort visage de chez Guinot,elle vaut 14,50 euros,mais elle est très efficace,elle est anti repousse et éclaircit le duvet ce qui permet d'espacer les épilations qui ne sont pas du moins pour moi une partie de plaisir,sinon il y a l'épilation définitive chez un dermatologue,je l'ai essayé cela a tenu un moment puis les poils ont repoussé,il faut voir,peut etre pour vous,cela marchera mieux! bon courage
Ajouter un commentaire
Utile
+3
moins plus
Epilation à la cire OK, mais ça repousse - chez moi il fallait la faire toutes les semaines, je la faisais moi-même avec des pastilles de cire dans une petite casserole réservée à cet usage Surtout pas de rasage. Eventuellement si la moustache n'est pas trop fournie une décoloration avec un produit décolorant vendu en parfumerie. Epilation électrique: ça fait mal, ce n'est pas remboursé, et les poils situés à côté du poil éliminé sont excités par le courant électrique, donc poussent: il faut donc un grand nombre de séances laser : oui si votre moustache est foncée, car aucun effet sur les poils blonds ou bruns. en plus ça peut brûler Personnellement, après des années de batailles anti-poils, j'ai découvert la lumière pulsée intense, qui a le mérite de traiter aussi les poils blancs - c'est mon cas - même s'il faut un certain nombre de séances. mais le résultat est bluffant
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !