Comment retrouver des seins de taille moyenne ?

Résolu
Utilisateur anonyme - 30 janv. 2011 à 11:36
Sandra3218 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 18 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2013 - 18 févr. 2013 à 17:05
Bonjour, comment retrouver ma poitrine de taille 95B, sachant qu'après une opération, je ne fais plus que du 90B merci de me répondre, je suis désespérer.
A voir également:

9 réponses

Utilisateur anonyme
14 mars 2011 à 17:14
90 ou 95 que cela peut-il changer? faut etre mal dans sa tete pour poser pareille question
2
lol moi je suis bien dans ma tete est toi qui dis ça mdr ses plutau toi qui est mal dans ta tete :D je suis une nouvelle j'ai 23 ans est je m'apelle l'ange rose
0
Utilisateur anonyme
7 févr. 2011 à 20:30
vous n'en dites pas assez, pourquoi avez vous perdu une taille de poitrine?avez vous maigri? quoi qu'il en soit si vous grossissez vous prendrez aussi du volume sur les seins...mais si j'étais vous grande chanceuse ( je fais du 110 D et c'est l'enfer pour m'habiller pour dormir pour le dos) si j'étais vous donc, je me jetterai sur tous les superbes balconnets qui n'existent que dans votre taille, à vous les vonderbra et autres froufrou, les maillots de bain forme triangle ou bandeau avec anneau entre les seins, vestes de smoking sans rien dessous, transparences sans vulgarité, donc j'en profiterai en attendant de vieillir et donc de grossir aussi des seins mais pas que
1
Utilisateur anonyme
15 févr. 2011 à 10:56
Je rajouterai au post précédent qui a tout bon, que si votre poitrine a maigri (pour des raisons qu'on ne connaît pas), à vous les crèmes et soins raffermissants et regalbants (Jeanne Piaubert par exemple), les douches froides sur les seins, la natation, et les exercices de musculation. Tout ça est très efficace avec un peu de persévérance.
1
Utilisateur anonyme
1 févr. 2011 à 12:37
Ma Gaby adorée, ton 90 C te fait pencher en avant d'une façon qui te va à ravir et qui me convient parfaitement. Humm...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
4 févr. 2011 à 09:56
...en priant fortement Ste Odile !!! ( + sérieux je connais bien ce lieu . Mont Ste Odile )

0
Utilisateur anonyme
4 févr. 2011 à 10:02
evelyne merci pour l'invit de taille moyenne? y a t-il une taille moyenne? quelle importance . ils sont là? et ben alors
0
Utilisateur anonyme
4 févr. 2011 à 10:45
Moi j'ai la solution, du 95 C je suis passée en 25 ans au 115 E , alors OK c'est cadeau j'offre la différence de tout coeur, car je penche vraiment en avant!!!!!!!!!LOL......Nous ne sommes jamais contente.
0
Utilisateur anonyme
21 févr. 2011 à 10:48
Elodie .....je regrette que vous ne me répondiez pas .
0
bonjour, désolé de ne pas avoir répondu plus tot, mon opération est du au fait que j ai eu un kist pilonidalle au sacrum, qui ma fait perdre fesses et seins
0
Sandra3218 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 18 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2013 1
18 févr. 2013 à 17:05
Il existe des crèmes il me semble en parfumerie pour retrouver un joli galbe.
0