Je suis assise du matin au soir et j'ai très mal au dos. Que faire ?

Résolu
Utilisateur anonyme - 7 févr. 2010 à 14:42
 Utilisateur anonyme - 10 juin 2010 à 10:07
Votre réponse serait "il faut se lever", mais je ne peux pas.
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
8 févr. 2010 à 15:08
bonjour il faut consulter un médecin pour passer un irm vous saurez davantage
1
Utilisateur anonyme
8 févr. 2010 à 22:59
as tu pensé a de la rééducation ? va sur le site réeducation abdo-mg.
0
Utilisateur anonyme
12 févr. 2010 à 20:47
Bonjour, La reponse est aussi vaste que la question... Médecin, IRM et finalement anti inflammatoires... Le mal de dos ne passera pas et votre estomac ne le supportera pas. Les thérapies manuelles ont de bon résultats et sans médicaments. Le mal de dos peut se situer à plusieurs endroits et peux avoir plusieurs causes. Je suis aussi assis toute la journée mais je n'ai pas mal au dos... Bon courage.
0
Utilisateur anonyme
11 mars 2010 à 21:02
ton mal te fait souffrir .mais si tu avais une ceinture lombaire , pourrais - tu te sentir mieux , car ton dos se trouverait plus droit et avec des béquilles , est-ce que tu ne pourrais pas te déplacer même un tout petit peu . donnes moi la suite , si tu fais ce que je t'ai dit . et je dis courage . sois forte et bats toi pour toi . amitiés.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
23 mars 2010 à 22:02
Ma réponse sera presque identique aux autres. Tournez vous vers votre médecin pour faire les examens nécessaires à la compréhension de ces douleurs. Autrement, avez vous une bonne literie ? Il existe des produits susceptibles de vous aider et de vous soulager. Je les connais pour les avoir adoptés depuis plusieurs années. Si cela vous intéresse, contactez moi. Bon courage Patricia DECUYPER
0
Utilisateur anonyme
10 juin 2010 à 10:07
Vos maux disparaitront en moins de cinq minutes par l'utilisation de ICEWAVE et YWAVE patchs non transdermiques et sans médication. Satisfait ou remboursé Téléphonez moi au 0562511423 je vous donnerais la démarche à suivre
0