Signaler

Comment faire tenir le rouge à lèvres plus longtemps ? [Résolu]

Posez votre question Anonyme - Dernière réponse le 2 avril 2015 à 09:17
J'ai souvent changé de marque mais aucune ne me donne satisfaction. Comment faut-il s'y prendre ?
Afficher la suite 
Utile
+3
moins plus
Salut. Voici quelques petits trucs pour toi.

Tout d'abord, applique ton crayon et ensuite ton rouge à lèvres.
Pose ensuite de la poudre libre sur tes lèvres.

Sinon, tu peux aussi te servir du rouge à lèvres « sans transfert », mais fais attention, car ils ont tendance à dessécher les lèvres.

Une autre astuce consiste à te peindre entièrement les lèvres avec le crayon et appliquer ensuite le rouge à lèvres de ton choix.

J'espère que ces petits trucs te seront utiles. Ciao.
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Eviter absolument les rouge à lèvres accompagnés d'un fixateur ! Cela déssèche les lèvres , on se retrouve avec des gerçures ! En particulier avec celui de chez l'Oréal...
Ajouter un commentaire
Utile
+1
moins plus
hello pour moi la marque n'est pas en cause.

Un truc que j'ai essayé tu mets 1 premiere fois ton rouge, tu prends un mouchoir en papier tu entrouve les levres clisse le mouchoir et refermes délicatement la bouche en serrant legerement.
Puis tu rements une deuxieme fois ton rouge.(j'ai du maquiller un homme pour une soirée dégisée il était en fille je lui ai fait et ca a bien tenu)
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
OK avec Paule mais avant de faire ce qu'elle t'a indiqué applique une poudre compacte (style poudre Chanel) sur tes lèvres (ce qui retire l'humidité) avant l'application de ton rouge à lèvres ! tenue impeccable ensuite !
Ajouter un commentaire
Utile
+1
moins plus
Bien préparer vos lèvres : dessiner leur contour avec un crayon (couleur assortie à votre rouge à lèvres) poser une première couche de rouge à l'aide d'un pinceau, pincer un kleenex entre vos lèvres pour enlever l'excédent, puis en remettre une autre couche de la même manière. Penser à ne pas manger votre rouge en buvant ou mangeant ( il faut apprendre) Ensuite il existe des fixateurs, vendus dans le commerce. Bon courage!
Ajouter un commentaire
Utile
+3
moins plus
bjr le plus simple lorsque tu a mis ton rouge a lèvre  prend un glaçon et passe le dessus  je les fait et  ça marche marie lise
Anonyme- 10 mars 2010 à 12:58
Passer un glaçon sur vos lèvres avant l'application de votre rouge. Effet longue durée garantie .
Répondre
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Salut. La solution c’est de choisir un rouge à lèvres « Waterproof ». Moi aussi j’avais ce problème-là et j’ai déjà essayé des astuces comme passer des glaçons d’avant l’application du rouge à lèvres. Cela ne marchait pas vraiment. Je te conseillerais aussi d’apporter ton rouge à lèvres dans ton sac à main et de cette façon tu pourrais l’appliquer plusieurs fois si nécessaire :)!
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
il faut mettre le prix, comme tout! Chanel, Dior et Sysley, Guerlain, sont extras en cosmétiques
Ajouter un commentaire
Utile
+1
moins plus
applique du fons de teint poudre et apres passe le rouge a levre.
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
bonjour tout d'abord utilise des rouges a levres de marque (parfumerie ou cosmetique comme yves rocher ) puis met de la poudre libre sur tes levres et puis ton rouge a levres et estompe avec un mouchoir en papier et renouvelle l'operation cordialement katia
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Surtout,il ne faut pas embrasser pendant les câlins ! ouarf je plaisantais. Bon courage les filles.
gothyca- 2 avril 2015 à 09:17
moi je mets de la poudre libre sur tout le visage et quand j'ai fini mon maquillage je remets de la poudre mais que sur les levres et je remets une couche de rouge a levres et ça tient super bien.à bientôt les filles.
Répondre
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !