Mes pieds transpirent

Résolu
Utilisateur anonyme - 25 mai 2010 à 10:24
 Utilisateur anonyme - 24 juil. 2010 à 13:48
Bonjour tout le monde ; j'ai les pieds qui transpirent bcp et celà me génent enormèment et etant donné que j'ai une peau tr sensible je demanderais à ce qui s'y connaissent de me conseiller un truc astuces grand mère parce que ma peau est très sensible et ne supporte pas trop les produits chimiques merci d'avance; Latifa
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
8 juin 2010 à 14:00
Bonjour.Vous saupoudez l'intérieur de vos chaussures tous les soirs avec du bicarbonate de soude (rayon sel de cuisine des grandes surfaces) le matin vous les secouez pour enlever la poudre. D'autre part vous massez vos pieds avec un mélange d'huile d'amande douce(100ml) et d'huile essentielle de citronnelle(35 gouttes).Le bicarbonate de soude va détruire les odeurs,l'huile d'amande va adoucir votre peau ,la citronnelle va réduire la transpiration.Voilà un truc de grand-mère.Cordialement.
2
Utilisateur anonyme
29 juin 2010 à 12:30
De plus, avez vous essayer le talc...il adouci la peau.
1
Utilisateur anonyme
24 juil. 2010 à 13:48
bonjour essayer la pierre d'alun on en trouve dans les grandes surfaces au rayon des déodorants ,sur les marchés, dans les boutiques bio , les pharmacies. cette pierre s'utilise pour les pieds et également sous les aisselles de plus les parties traitées restent séches et il n'ya absolument pas d'odeur de transpiration .......... vous verrez c'est magique. je la paie 5£ et j'en fait un long usage tout en l'utilisant tous les jours . on peut s'en servir pour le feu du rasoir. cordialement
1