Un parfum pour l'été

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié par Crashounette le 20/06/2013 à 18:25
iliketheshopping Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 13 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2014 - 18 juil. 2012 à 11:34
Bonjour,

c'est bientôt mon anniversaire et j'aime les parfums, en été je les aime fleuris,peut être avez vous des idées ?

Merci :-)
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
22 avril 2011 à 20:53
je mieux est de vous rendre dans une parfumerie où l on vous donnera quelques echantillons de différents parfums et vous ferez votre choix et bénéficierez de consiels orientés selon vos gouts.......... de plus tel parfum que porte très bien une personne peut ne pas vous convrnir à cause du ph de votre peau.... et en définitive vous choisirez ce qu il vous plaira le mieux..
2
Tout à fait d'accord. Mais on ne porte pas les mêmes parfums l'été que l'hiver. Donc cela dépend d la région oùl'on habite, pour l'été (le soir) la petite robe noire de Guerlain est bien mais dans le sud attention aux moustique, ils adorent le parfum
0
Utilisateur anonyme
4 juil. 2012 à 23:22
tout dépend de ton budjet !
moi j 'aime shalimard que m 'offre ma fille tout les ans.
je déteste TRESOR de Lancome, j 'y suis allergique, j''aimerais bien savoir sa composition, pour eviter ce traumatisme
en guadeloupe je mets du parfum fait avec les odeurs des iles, c 'est léger, pas criard, et pas cher du tout , attention au soleil le parfum fait des taches sur la peau met le surtout à la racine des cheveux ou sous les bras GIGI
1
iliketheshopping Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 13 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2014 2
18 juil. 2012 à 11:34
Si tu aimes les parfums "fruités", je te conseille le dernier de Nina Ricci (celui qui a une forme de pomme), il est top !
3