Je cherche un nouveau parfum pour l'automne

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié par Crashounette le 18/09/2011 à 21:35
 eliane - 10 sept. 2011 à 22:43
J'habite dans le sud, les journées sont encore belles, mais les pafums frais d'été ne me correspondent plus. Merci à tous Bien amicalement Lilie
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme
19 sept. 2010 à 00:19
Je veux bien vous aider mais que portez vous habituellement ? Je ne sais pas si vous aimez les parfums frais , épicés, fleuris ect ... Donnez moi des pistes ou est ce que vous voulez changer complétement de fragrance ? J'attends votre réponse, à bientôt !!!
0
Utilisateur anonyme
19 sept. 2010 à 00:25
Par contre excusez moi je n'avais pas vu votre com, essayez la nouveauté de chez Thierry Mugler Womanity (à base de figue) ou si vous êtes comme moi vous n'aimez pas porter les mêmes parfums que tout le monde orientez vous vers les parfums dits" de niche" que vous trouverez dans certaines parfumeries , une bonne parfumerie peut vous donner quelques doses d'essais maximum 2 à 3 afin que vous puissiez les essayer chez vous .
1
Utilisateur anonyme
19 sept. 2010 à 15:51
comme dit sandrine je pense qu'il vous fauudrait aller dans une parfumerie type séphora ou marrionnaud et là on vous propose plein de choses vous n'aurez que l'embrras du choix ...
1
Utilisateur anonyme
20 sept. 2010 à 08:16
Woua vraiment très cool de vous pencher sur ma question!! merci à tous ! Et bien je porte depuis plusieurs années le parfum CHLOE très captivant et voluptueux...un parfum doux qui me va bien (d'après mon entourage).. petit + à savoir j'ai une peau de rousse (une vraie :P)...Cela peut éventuellement vous aider à me guider? Merci encore !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
20 sept. 2010 à 21:59
Courez essayer Rousse de Serge Lutens, c'est une petite merveille !!! Par contre on ne le trouve pas partout, n'hésitez pas à écrire sur le site web de Serge Lutens, non seulement ils vont vous envoyer des doses d'essai mais aussi vous indiquer les points de vente dépositaires !!! A bientôt !!!
1
Utilisateur anonyme
16 oct. 2010 à 17:50
JE PEUX VOUS ADRESSER DES ECHANTILLONS DE PARFUM CAPTIVANTS car je représente et distribue sur toutes régions FREDERIC M DONNEZ MOI VOTRE ADRESSE ET DITES MOI CE QUE VOUS RECHERCHEZ exactement afin que je puisse déterminer vos aspirations

0
Pouvez vous me trouver un parfum pour remplacer "shalimar de Guerlain" je ne trouve pas
Eliane Zielinka REMERCIEMENTS
0
Utilisateur anonyme
6 déc. 2010 à 23:08
Eau de javel,rien de plus érotique...
0
Utilisateur anonyme
10 déc. 2010 à 21:59
hum.. eau de Javel ! ça m'a l'air "pure" comme fragrance ;-) c'est de chez qui
0