Est-ce que quelqu'un a déjà fait un lissage brésilien ?

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié par Gillesstf le 21/06/2011 à 19:30
Cecinette Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 23 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2011 - 24 juin 2011 à 11:26
J'ai un bon d'achat de 150euros pour faire un lissage brésilien. Je me suis renseignée sur le concepte qui à l'air trés interressant. jJ'ai les cheveux ondulés secs et trés abîmés. Je souhaiterais avoir des témoignages de personne qui on déjà essayait ce lissage ou qui ont en entendu parler. Mes cheveux c'est trés important pr moi et vu que je ne connais je suis un peu inquiéte. est -ce qu'une personne peu me rassurer ou pas? merci d'avance
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
9 nov. 2010 à 19:06
là c'est un salon qui se trouve à cenon (prés de bordeaux) mais d'aprés ce que j'ai pu voir il y a de plus en plus de salon qui le font. moi j'ai les chx longs trés secs et abîmés au niveau des pointes suite à des colorations que j'ai stopper depuis plus de 6mois. j'avais fais un défrisage (moi mm) il y a environ 4 ans, qui avait légérement raidit mes cheveux ( sans lisser la fibre ) mais qui les avait srtt abîmer.cela fait aussi trés longtps que je ne les ai pas coupé. je compte le fr une fois le lissage fait .Mais j'aimerais vraiment avoir le témoignage de personnes qui ont fait le lissage brésilien.
0
C'est la 3ième fois que je fais un lissage brésilien.J'en suis ravie.Mes cheveux sont souples,brillants et très doux au toucher.Je peux boucler les pointes.Surtout,surtout,mon grand ennemi c'était l'humidité et la sueur.Après mon cours de gym si j'étais bien coiffée,,ma chevelure gonflait devenait électrique.....Tout à refaire.Le lissage me les a discipliné.J'ai acheté le shampooing et l'après shampooing correspondant à la marque du lissage....Que du bonheur !Le hic c'est le prix du lissage .mais de +en+ de salon le pratique et même des coiffeuses à domicile.donc les prix ont tendance à baisser.Vive le conccurence.Je n'ai plus peur de sortir par temps humide.A conseiller même après un défrisage...au contraire,le lissage les "guérit"
0
Cecinette Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 23 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2011 3
24 juin 2011 à 11:26
Bonjour,

Je n'ai jamais testé le fameux lissage brésilien mais je suis vraiment tentée. Mes cheveux ne sont ni raides ni bouclés et j'ai souvent du mal à en faire quoi que ce soit, donc je les attache tout le temps. Un peu de liberté ne peut pas leur faire de mal !
0