REDUCTION MAMMAIRE

Résolu
Utilisateur anonyme - 28 mai 2010 à 09:58
ninit74 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 8 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2014 - 18 déc. 2014 à 21:39
Il y a quelques temps de cela, j'avais demandé des témoignages à des personnes ayant subi une réduction mammaire JE N'AI EU AUCUNE REPONSE Mais, pour moi, voilà, c'est fait J'ai été opérée Et, très bien Cà se cicatrise doucement Encore quelques jours et je pourrais changer de soutien-gorge : du 95C Autrefois, du 115 E Cà va faire des jalouses....!!!!
A voir également:

13 réponses

Utilisateur anonyme
28 mai 2010 à 10:42
BRAVO CLAU..... T AS DU CRAN....... TU PARAIS CONTENTE DU RESULTAT ET C EST TANT MIEUX...... BON COURAGE QUAND MEME...... BISOUS....
3
emmathomas Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 1 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2014 1
Modifié par emmathomas le 1/08/2014 à 13:02
bonjour,

Je viens de rentrer de l'hôpital, après une réduction mammaire, je suis vraiment fatiguée mais très contente que c'est fait.
je suis vraiment heureuse, je me sens transformée. Je n'aurais plus de complexes, c'est bonheur.
1
Bonjour,

Pour ma part je me fais operer le 18 décembre, j'ai une peur bleue mais bon j'en avais envie depuis si longtemps et toutes les personnes ont l'air ravies alors on verra bien
0
ninit74 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 8 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2014 > nanam
8 déc. 2014 à 12:35
Bonjour, je suis sortie de l'hopital vendredi apres mon opération du 4 décembre...
A part une sensation de gêne du aux tiraillements, c'est franchement supportable , alors n'aie pas peur, pense au plaisir et au confort que cela va engendrer pour l'avenir...
Alors courage nanam, ça va aller !!!
0
merci de ta réponse, je rentre à 15 heures j'ai une appréhension mais ca va aller je pense vivement demain !!!! tu peux me joindre en mp ***@***
belle journée
0
ninit74 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 8 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2014 > nanam
18 déc. 2014 à 21:39
Bonjour Nanam,
Ça va ? Voila c'est fait maintenant ! Je veux bien te contacter en MP mais comnent fait-on? Pour ma part, on m'a enlever les fils hier et ... Ouahhh , que du bonheur !!!
A tout bientot !
0
Utilisateur anonyme
28 mai 2010 à 11:14
à 68 ans passés, je m'en fiche- 120 en d- qui dit plus- mais chacun son truc! j'ai assez eu des opérations dans ma vie!!! c'est une question personnelle- si tu le voulais, tu as bien fait-
0
Utilisateur anonyme
28 mai 2010 à 12:20
on ne choisit pas son physique...... et pourquoi répondre à une question sur le forum si c'est pour préciser "je m'en fiche" !!!!!!!!!........ Quel que soit l'âge de Claudine...... elle est allée jusqu'au bout de son choix.... et rien que pour ça elle mérite qu'on lui dise chapeau....... tout le monde n'a pas le cran d'aller au bout de ses convictions...... alors je persiste et je signe.... BRAVO CLAU....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
28 mai 2010 à 15:45
Personne ne peut vivre une expérience à la place d'une autre personne. Toi seule peux ressentir tes émotions et ta manière de vivre cette période que je te souhaite la plus sereine possible. Longue route à toi. Cordialement Elisabeth
0
Utilisateur anonyme
28 mai 2010 à 16:25
Merci KRISS Pour te répondre, Mirielle, ainsi qu'aux autres Déjà, je ne te juge nullement, mais pas du tout ( Chacun fait ce qui lui plait) JE DEVAIS MAIGRIR, c'était nécessaire, vital : 1M57 pour 95Kg Ma vie future était fortement en jeu D'autant que j'ai eu un accident, il y a 2 ans à cause de cela J'avais déjà une forte poitrine, ce n'est pas un caprice, je cherchais à le faire, j'avais consulté par 3 fois, il y a 15 ans, MAIS, je devais maigrir. C'est fait Je suis passé du 52 au 42 Mais, mes seins: l'âge et les nombreux kilos perdus, c'était psychologiquement invivable pour moi Maintenant, c'est une journée à la fois, je cicatrise, j'ai eu un hématome qui m'ennuie encore. Mais, lorsque je me regarde dans la glace, je me sens mieux dans ma tête Et, le regard des hommes n'est plus le même non plus J'ai mené une bataille que j'ai fini par gagner
0
Utilisateur anonyme
29 mai 2010 à 02:35
Bonsoir Claudine cela fait deux ans vous m'avez répondu cela je ne l'oublirais jamais et je vous dit Bravo pour votre opération moi aussi je fait du 115 C mais je n'aurais pas votre courage car je pense que cela doit etre douloureux. Je vous souhaite un bon rétablisement. Bons Baisers. Marie-france.
0
Utilisateur anonyme
29 mai 2010 à 11:59
Claude-Marie, tu as bien fait. Ma nièce a fait exactement la même réduction que toi il y a trois ans et elle n'a eu aucun problème, que du bonheur! Tu vois tu n'as pas de souci à te faire sinon refaire ta garde-robe, bisous, Danièle
0
Utilisateur anonyme
31 mai 2010 à 07:12
Réponse à Danièle Ma garde-robe : elle est changée déjà en grande partie: du 52 au 42 Là, ne reste plus que de nouveaux sous-tifs Je réve de dentelle, de couleurs, de papillons.....
0
Utilisateur anonyme
31 mai 2010 à 07:24
Réponse à Marie-France Je te rassure : JE N'AI JAMAIS EU MAL Quand on me posait la question, chaque jour à la clinique, 2 fois par jour même, je répondais : 0 Un matin, j'ai dit: je vais vous faire plaisir et vous dire que ma douleur est de 0,75 sur 1 Il fallait aller jusqu'à 10 Non, je te rassure, cela ne fait pas mal Sur le Net, ils le disent que cela n'est absolument pas douloureux Il y a juste 2 conditions pour l'opération : avoir un poids raisonnable, presque en rapport avec la réduction mammaire Moi, j'avais déjà consulté et on m'avait dit : Maigrissez avant Et puis, il faut que ton coeur aille bien: quand même 3 heures d'intervention Et surtout, pas nécessaire d'aller voir des chirugiens esthétiques Cà coute très cher Moi,c'est un chirugien NORMAL Le bouche à oreille fonctionne toujours très bien Et, après une perte importante de poids et les problèmes de dos et autres à côté, c'est pris en charge par la SECU Bon courage
0
Utilisateur anonyme
10 juin 2010 à 09:16
Pour une cicatrisation parfaite je te conseille de prendre des patchs YWAVE qui sont des produits naturelles Tu peux aller vois sur https://www.lifewave.com/alain65 ou me téléphoner 0562511423
0
Utilisateur anonyme
10 juin 2010 à 09:40
Réponse à Alain Merci pour votre suggestion Mais, pour l'instant, l'infirmière me fait encore un pansement chaque jour et prescrit par le chirurgien Mais, je vais aller voir votre site Et, peut-être, vous conctacterais-je prochainement ? Bonne journée Merci
0
mimi51430 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 1 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2014
1 mai 2014 à 20:32
bravo il n,y a pas d'age pour se sentir bien dans son corps et dans sa tète ,moi aussi j envisage cette opération mais je veux un bon chirurgien
0