Signaler

Comment entretenir des cheveux frisés ? [Résolu]

Posez votre question Anonyme - Dernière réponse le 1 févr. 2014 à 17:01
Mon petit fils 4 ans 1/2, métisse a les cheveux bouclés, et juste réches dans le bas de la tête. C'est dû au frottement du coussin, et il se gratte souvent la tête. J'ai été à la pharmacie j'en ai parlé, rien de plus. Nous lui lavons toujours la tête avec un shampoing de bébé Mustela. Si quelqu'un a une solution merci de me répondre.
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
bonjour il et bon de changé de tant en tant de champgoin cela peu evité de se graté
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Bonjour, Est-ce que tu connais les produits Natura Brasil ? Moi je suis conseillère à Metz, il y a un site que tu peux consulter : www.naturabrasil.fr Je te conseille le shampoing cacau, pour cheveux secs et frisés. C'est une formule qui a fait ses preuves sur les cheveux frisés des brésiliens. Tu peux aussi essayer de faire des masques à base d'huile d'olive, mais ce n'est peut-être pas évident sur un petit bout de chou... N'hésite pas à me contacter pour plus de renseignements.
Ajouter un commentaire
Utile
+1
moins plus
J'ai aussi 2 enfants avec les cheveux bouclés (métissage). Tu as plusieurs solutions pour enlever le "crépu" du dos de la tête là où il a dormi : - pendant le shampooing tu mets un peu d'huile sur cheveux mouillé (huile : coco, amande douce...) change souvent pour savoir quelle huile lui va le mieux. Tu peux aussi le matin humidifier un peu ses cheveux et mettre un peu d'huile là où c'est "moche". J'ai aussi remarqué que c'est plus facile de les coiffer quand sa coupe est courte. Je laisse se boucles du devant et je coupe court derrière. Si tu n'aimes pas l'huile pend une autre phase grasse comme : beurre de karité, sinon les crème qui ne se rince pas comme (dop, ultra doux garnier etc...) J'espère avoir répondu à ta question
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Bonjour,
Ma fille a les cheveux frisés aussi et je les lui nettoyais avec Mustela quand elle était bébé. Mais après j'ai pris un autre shampooing car à 4 ans, les cheveux de votre enfant doivent avoir un autre shampooing. C'est ce que l'on m'a conseillée lorsque les cheveux de ma fille commençaient à être ternes. Elle n'était plus un bébé et ses cheveux, surtout depuis qu'ils ont été coupés la première fois, deviennent des cheveux d'enfant et plus des cheveux fins de bébé. Le soin est différent.
Pour ma part, ça a fonctionné, j'utilise le shampoing spécifique pour cheveux créoles ou très secs et très frisés. J'aime beaucoup l'utra_doux spécial cheveux très secs et frisés et aussi le Dop spécial cheveux caribéens, à l'huile d'olive, qui se rapproche beaucoup de ceux de ma fille. Tous les deux produits nourrissent très bien la chevelure frisée qui a besoin de soin et de produits très nourrissants. Essayez vous allez voir la différence ;-)
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !