Quel shampoing choisir pour des cheveux colorés ?

Résolu
Utilisateur anonyme - 10 mai 2010 à 16:33
 samantha14 - 14 janv. 2013 à 14:42
J'ai les cheveux décolorés. Ma coiffeuse m'a dit qu'il fallait que je prenne un shampoing pour cheveux colorés. Mais je voudrais savoir quelle marque choisir ?
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme
16 oct. 2010 à 17:08
Je distribue ce shampoing spécifique pour cheveux colorés Il s'accompagne également de son sérum Si vous voulez en savoir plus écrivez moi à fredericm44@live.fr et je vous répondrai personnellement

2
Utilisateur anonyme
8 nov. 2010 à 14:50
j'ai un tres bon coiffeur mais j'utilse tous les 2jours le shampoing john frieda ainsi que l'apres shampoing de la meme marque cela fait des années que le suis fidele à cette marque que je trouve dans ma parapharmacie ou à monoprix c'est le meme prix mes cheveux sont sans aucun probléme et je fais une coloration tous les 2mois essayer vous verrez bien
1
Utilisateur anonyme
3 janv. 2011 à 23:55
Bonjour,je vous conseille la marque l'oréal - c'est le top pour cheveux colorés- c'est ce que j'utilise.
1
Pareil, pour l'Oréal,l'après-shampooing et j'alterne 2x par mois un masque, n'importe lequel. Vous m'en direz des nouvelles.
1
Brigitte CESANA
4 juin 2012 à 19:13
Des cheveux déshydratés, ternes et des pointes qui s'effilochent, sont les symptômes des cheveux secs.
Il peut s'agir tout simplement d'un cuir chevelu qui ne comporte pas suffisamment de glandes sébacées (qui produisent du sébum).
Mais les cheveux peuvent aussi devenir secs à la suite d'une utilisation excessive de teintures, d'une exposition prolongée au soleil ou au chlore de la piscine.
Enfin, l'utilisation d'un sèche-cheveux trop chaud, d'un lisseur ou de rouleaux chauffants peuvent aussi rendre les cheveux secs.

Pour réhydrater vos cheveux appliquez ces quelques conseils : http://brigittecesana.com/laloe-vera-contre-les-cheveux-secs/
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjours, Je suis coiffeuse et je vous conseille la marque phyto pour cheveux coloré. Cela coute 12 euro (personnellement) . Et je vous conseille de prendre un soin si vos cheveux sont ternes
1
Utilisateur anonyme
25 oct. 2010 à 16:56
Le mieux est de prendre le shampoing chez sa coiffeuse - peut-être plus cher, mais sans surprise !
0
Utilisateur anonyme
8 nov. 2010 à 18:00
je vous recommande les produits wella en vente chez les coiffeurs qui font les produits de soins SP c'est génial ça fait 30 ans que je les utilisent jamais je ne changerai car j'aime les cheveux qui brillent
0
Coucou,
Je te conseillerai de demander l'avis à un professionnel, car il existe plusieurs marques de shampooing. Personnellement, j'ai dû tester une bonne vingtaine qui n'était pas vraiment efficace. J'ai pris rendez-vous chez ma coiffeuse, elle m'a indiqué la marche à suivre pour redonner vie à mes cheveux, qui ressemblaient de plus en plus à de la paille.
0