Que faire contre les cheveux électriques ?

Résolu
Utilisateur anonyme - 10 mars 2010 à 00:56
 Utilisateur anonyme - 15 avril 2010 à 20:40
Que faire contre les cheveux électriques ?
A voir également:

15 réponses

Utilisateur anonyme
10 mars 2010 à 17:39
Hi. Pour ne plus avoir les cheveux électriques, il ne faut pas se laver les cheveux souvent, car trop les frotter est mauvais. Privilégiez les peignes et les brosses qui ne sont pas en plastique ou en métal, car ces matières rendent les cheveux électriques à coup sûr. Je vous conseille aussi d’éviter de porter des vêtements faits à partir de matières synthétiques, surtout en hiver, puisqu’elles auront tendance à faire dresser vos cheveux. N’oubliez pas que vous pouvez utiliser un peu de laque afin de faire tenir votre coiffure. Bye.
6
Utilisateur anonyme
13 mars 2010 à 12:08
Ohhhh, Ahmed, pas gentil ça! lol ! de taquiner les filles.... En fait il faut laisser un tout petit peu les cheuveux très légèrement humides (enfin pas secs comme de la paille...). Si vous envisagez l'achat d'un nouveau sèche-cheveux, la plupart sont équipés de "générateurs de ions positifs" mais c'est assez gadget...et l'électricité statique peut quand-même apparaitre si vous avez un pull en synthétique, etc... Le "temps" effectivement, lorsqu'il fait lourd et sec, peut avoir une influence... Le peigne plastique est générateur d'électricité statique.....mais je suis surpris d'avoir lu que les peignes en métal aussi ! ...les peignes en métal avaient la mauvaise réputation d'abîmer les cheveux, mais pas de les rendre statiques....puisque ils font un peu le même travail que la main humide qui passe dans les cheveux (c'est-à-dire répartir le courant sur toute la chevelure et annuler la différence de tension entre les cheveux et autre (pull, objet). Dernier conseil surprenant mais utile ! lorsque vous avez les cheveux statiques, ne touchez surtout pas la tour de l'ordi ! vous risquez de le bousiller (carte-mère foutue) car les comosants sont extrêmement fragiles..
3
Utilisateur anonyme
10 mars 2010 à 17:34
il faut vaporiser de la laque sur votre peigne puis le passer dans vos cheveux (1 seul passage suffit)
2
Utilisateur anonyme
12 mars 2010 à 21:54
passez vos mains sous l'eau froide.....elles ne doivent pas dégouliner ....Il suffit de passer vos mains sur vos cheveux comme une caresse.....Plus d'électricité !!...et çà ne coûte rien !!..
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
13 mars 2010 à 22:10
il suffit de passer sur vos cheveux secs, un produit a base de siicone, soit en pulverisation, soit quelques gouttes sur les mains que vous passez sur vos cheveux !
2
Utilisateur anonyme
13 mars 2010 à 23:52
J'ai une brumisateur d'eau - un petit pschitt sur les longueurs avant de me brosser les cheveux et pas de problème
1
Utilisateur anonyme
14 mars 2010 à 13:35
Il suffit de vaporiser de la laque sur votre brosse avant de vous coiffer, ça marche très bien !
1
Utilisateur anonyme
20 mars 2010 à 23:20
Se peigner au naturel, peigne en bois et brosse en bois à poils de sanglier, car tout ce qui est nylon ou synthétique accentue les décharges statiques des cheveux.

1
Utilisateur anonyme
11 avril 2010 à 17:26
oui ou de l'huile d'argan également. Effectivement, pas de brosse métallique ou plastique, mais brosse en bois avec poils de sanglier. Par contre pour les cheveux épais et dense, le poil de sanglier ne pénètre pas très bien donc éviter de se brosser trop souvent les cheveux. Pour rendre les cheveux doux et éviter le déssèchement sans contexte le karité On le trouve dans nos shampoings FREDERIC M , notre baume après shampoing et surtout le sérum pour les pointes C'est efficace et durable; Pour plus de renseignements n'hésitez pas à me contacter

1
Utilisateur anonyme
15 avril 2010 à 20:40
c'est parce qu'il sont trop sec il faut les hydrater
1
Utilisateur anonyme
10 mars 2010 à 12:09
Bonjour Martine, pour ma part moi qui ai les cheveux longs, j' évite autant que possible le brossage à la brosse et privilégie le peigne, et utilise pour les lisser et éviter les cheveux électriques, le serum nutri sculpt de la marque Kerastase, que j' applique sur les longueurs, c'est un peu huileux mais ça donne un super effet. J ' évite également les pulls col roulé car dès que je les enfile là c'est l' horreur. Christelle
0
Utilisateur anonyme
10 mars 2010 à 17:57
EN DERNIER SE RINCER LES CHEVEUX AVEC DE L'EAU PRESQUE FROIDE ( IL FAUT SUPPORTER) ET SURTOUT NE PAS UTILISER UN SECHE CHEVEUX TROP CHAUD MAIS PLUTOT FINIR PAR DU FROID - VOILA BERNIE
0
Utilisateur anonyme
11 mars 2010 à 08:28
bonjour Martine, mon mari a lui aussi des cheveux électriques, il met après son shampooin "le phytobaume" après shampooing de la gamme phyto, que vous pouvez trouver en parapharmacie. amicalement. irène
0
Utilisateur anonyme
12 mars 2010 à 18:38
on m'a dit que ca venait du temps rien a y faire
0
Utilisateur anonyme
29 mars 2010 à 15:55
il sont secs- une nuit mets- toi de l'huile d'amande douce- et le lendemain laves toi les cheveux-
0