Signaler

Comment me servir de la lavande comme anti poux [Résolu]

Posez votre question Anonyme - Dernière réponse le 28 août 2012 à 14:14
je vais travailler dans une ecole a la rentree et je n'ai pas envie d'attrapper des poux .on m'a dit que la lavande pouvais être efficace .en ayant a la maison je me demande comment l'utiliser.merci de vos reponses.
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
bonjour, Lorsque mes filles étaient petites, je leur mettais une goutte d'he de lavande dans les cheveux avant d'aller à l'école et...... elles en attrapaient tout de meme. Ce n'est que lorsque l'une de mes filles a désiré avoir des mèches blondes, que du jour au lendemain elle n'en a plus attrapé du tout. Il doit y avoir un composant de la teinture super efficace contre les poux, mais lequel je l'ignore. En ce qui concerne l-he je pense qu'il faut l'allier à d'autres pour que cela soit efficace
grand_mère- 28 août 2012 à 14:14
J'ai 66 ans J'ai les cheveux décolorés et pour la première fois en 60 ans je viens d'attraper des poux , alors que m'a décoloration était fraîche: je viens de dépenser 60 cts d'euros pour un litre de vinaigre blanc: est-ce que les anciennes méthodes fonctionnent encore ????? j'en saurais plus dans quelques jours !!!!! étant seule je me mets au dessus de la baignoire pour me coiffée et il y a 2 pous qui sont tombés d'ou mon controle sur internet!!!
Répondre
Ajouter un commentaire
Utile
+1
moins plus
Tu achètes de l'huile essentielle de lavande et non pas de lavandin et tu ajoute à l'eau de rinçage de tes cheveux ou sinon tu peux en mettre en prévention qqs gouttes ds les cheveux, mais attention pas de trop c'est très fort.
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !