Cherche bon plan pour massage

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié par Gillesstf le 25/08/2011 à 18:04
chuppa2 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 16 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2015 - 16 avril 2015 à 07:22
j adore les massages où aller pour un rapport qualité prix correct
A voir également:

3 réponses

Paraply Messages postés 6 Date d'inscription mardi 23 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2011 2
Modifié par Paraply le 29/08/2011 à 14:41
Le mieux c'est de faire des recherches sur internet en précisant le nom de ta ville.
Dans quelle ville habites tu? Je connais un bon salon de massage sur Lyon ! Un bon rapport qualité prix et je crois savoir qu'ils font des réductions pour faire du passage pendant les heures creuses. Donc si t'as un peu de temps libre cela peut être un bon plan!
https://www.groupon.fr/bon-plan
2
easyfunkz Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 25 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2012
25 juil. 2012 à 09:50
Récemment, j'ai pu découvrir les coffrets cadeaux VIPBOX. Mes amis m'en ont offert un et j'ai été agréablement surprise ! Je connaissais déjà les coffrets cadeaux, mais pas du tout le concept de cette marque : j'ai pu faire mon choix parmi une multitude d'activités sur des thèmes différents, tous se trouvant dans ma région ! Cette vidéo explique de manière sympathique le principe de ces coffrets.

https://www.youtube.com/watch?v=kmY-RQXn8xQ
0
Bonsoir,

Je suis désolé mais VIPBOX est une très mauvaise idée pour les massages !
Cette société ne paye plus les salons de massages et par le fait les titulaire de ticket cadeaux se font refuser la prestation déjà payée via l'achat d'une VIPBOX.
Lien sur article à lire ci-dessous.
http://www.quechoisir.org/loisirs-tourisme/sport-culture/actualite-coffrets-cadeaux-vipbox-inquiete
M. Dupond Patrick
0
Froach82 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 13 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2015
13 mars 2015 à 16:33
Je suis récemment allée chez Asia Remise en Forme. Le salon est SPLENDIDE. J'y suis allée sur recommandation d'un ami et je n'ai pas été déçue. Le personnel est très souriant, et les masseuses très professionnelles.
Je tiens aussi à souligner la propreté du salon et la présence des douches dans toutes les salles. Ces aspects là ne sont pas négligeables.
Les massages sont très relaxant pour un prix très convenable !
Je recommande.

Aurevoir.
0
zezele2 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 10 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2015
10 avril 2015 à 12:36
Bonjour,

Une bonne adresse pour le massage bien-être sur Lyon et sa région.
Eisele bien-être cabinet Trévoux et Lyon.
Un service à domicile et en entreprise est disponible également.

www.eiselebienetre.fr pour plus d'infos.
0
chuppa2 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 16 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2015
16 avril 2015 à 07:22
Bonjour,
Eiselé bien être est un très bon praticien, autonome, professionnel, empathique.
Ses massages sont des vrais massages et non des caresses.
Pour l'avoir essayé plusieurs fois, je vous le conseille également.
0