Aidez-moi à trouver la solution pour mes cheveux

mimimidou - Modifié par Gillesstf le 27/04/2011 à 17:11
 Isabella - 10 mai 2011 à 06:21
Bonjour, voila je n'arrive pas acomprendre pourquoi mes cheveux ont devenus très secs et reches, defois je me coiffe juste après ils perttent leurs forme. aidez moi a trouver une solution je souffre. merci
A voir également:

1 réponse

si vous avez toujours eu un cheveux difficile à coiffer,et qu'il y a une faiblesse génétique, il faut utiliser des produits de soins appropriés pour aidés à la mise en forme et la tenue. Les gélules vitaminés "Phytophanère" de la gamme Phyto en pharmacie s'avèrent trés éfficace Par contre, si la nature du cheveux a changé,et qu'il n'y a pas d'amélioration malgré les soins, il faut comprendre d'où provient le problème.Les cheveux sont le reflet de notre état général ; Buvez vous assez? Mangez vous équilibré? Prenez vous l'air régulièrement? Avez vous fait un régime? Avez vous pris des médicaments récemment? Dormez vous suffisament?Avez vous un dérèglement hormonal?Abusez vous de café, tabac,alcool?
Les produits de beauté ne font pas tout, un beau cheveu commence par une bonne hygiène de vie.
0