Relâchement de la chair sous les bras

Résolu
Josette - 7 mars 2009 à 17:55
 marlou - 11 juil. 2015 à 12:47
Je pratique de la gym deux fois par semaine (2 fois 1 h) mais je n'arrive pas à me débarasser de cette chair qui pend sous mes bras. Y a-t-il une solution ? Merci de votre réponse.
A voir également:

9 réponses

A la pointe de la technique, le LASER offre aujourd'hui ses pouvoirs à notre beauté... J'ai testé. Il raffermit le dessous des bras, lisse l'ovale du menton, réduit considérablement le double menton et bien sûr, affine véritablement la silhouette, en fort peu de temps... J'ai vu une personne obèse (+ de 160 de tour de taille) réussir à lacer à nouveau ses chaussures au bout d'une petite dizaine de jours de traitement. Je ne l'aurais pas vu de mes yeux, j'avoue que je ne l'aurais sans doute pas cru. Ensuite, l'hygiène de vie (mouvement et alimentation) est primordiale. Avec une séance laser d'entretien tous les mois. Le prix des séances n'est pas cher (en province) : 65 euros et moins quand on prend une cure de 6 ou 12 séances. Les ultrasons sont bien aussi, mais le laser est encore plus performant et il n'y a aucune contre-indication (sauf, comme toujours, pour les femmes enceintes, uniquement par précaution). Bon courage et vive la forme ! Krystel, Styl'Form, Chalon s/s
10