Oh secours!!!! si vous êtes SEP dans le Nord-pas-de-calais rejoignez moi, j'ai l

Utilisateur anonyme - 18 juin 2010 à 10:22
 Utilisateur anonyme - 22 juil. 2010 à 20:34
Oh secours!!!! si vous êtes SEP dans le Nord-pas-de-calais rejoignez moi, j'ai l'impression d'être la seule
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
30 juin 2010 à 05:33
??
0
Utilisateur anonyme
21 juil. 2010 à 22:32
Bonsoir, Je viens de lire votre message, hélas non ! vous n'êtes pas seule, il y a de plus en plus de personnes à en être atteints, moi j'ai cette maladie depuis très longtemps, mais diagnostiquée seulement en 2003, je suis maintenant en invalidité depuis 2007, j'ai 58 ans. je suis encore un peu autonome chez moi, mais à l'extérieur je suis en fauteuil électrique, mais il faut avoir le moral, c'est ça le plus important, ce moral m'a beaucoup aidé à traverser de sales moments (cancer, séparation etc...), et je m'en suis toujours sortie, je ne me plains pas parce que je sais qu'il y a encore bien pire que mon état, alors la vie est belle, et il faut la vivre au jour le jour, et la croquer à pleine dents, sans penser au lendemain car c'est un autre jour, et profiter de tous les bons moments qui s'offrent à nous. J'ai toujours le sourire quand je vais faire les courses, et je souris à toutes les personnes qui me regardent d'un air curieux, et je me rends compte que ces personnes me rendent mon sourire, et ça me fait du bien ! Voilà j'espère vous avoir remonter le moral !! je vous fais de grosses BIZZZZZZZZZZZZZZ, et bon courage. A bientôt Nicole
0
Utilisateur anonyme
22 juil. 2010 à 20:34
Je viens seulement annoncer la triste nouvelle, Josiane, qui à posé cette question, nous a quitté.
0