Moi je nais pas de chance jai une sep

Résolu
Utilisateur anonyme - 10 nov. 2010 à 13:46
 Utilisateur anonyme - 9 avril 2011 à 10:19
pas une bonne santé avec une sclerose en plaque mais je suis forte

20 réponses

Utilisateur anonyme
10 nov. 2010 à 18:15
Bonsoir ,ça c'est bien gardez le moral..je vous souhaite bon courage!!
1
Utilisateur anonyme
10 nov. 2010 à 22:27
Bonsoir SYLVIE je voudrai vous apporter, comme les autres internautes tout mon soutien.je ne connait pas l,évolution de votre sep.?La forme de ses manifestations ect...Cette maladie n évolue pas de facon identique chez les personnes atteintes.Despoints communs certes, mais des différences aussi. A toutes fins utiles je vous signale qu il existe une asso sur Lille dont je connais le Président:vous y trouverez:infos pour mieux vivre avec la maladie ,conseils,partages,échanges.Intéressez-vous a l alimentation .Je peux vous communiquer les titres de revues ou vous les envoyer.Tout est possible,chaque bréche qui s,ouvriera : utilisez là ps le PRT de l asso est neurologue.A VOUS si vous voulez n hésitez pas
1
Utilisateur anonyme
10 nov. 2010 à 19:08
Merci mais je n'ai pas eu de mérite je suis la seule à avoir répondu!!
0
Utilisateur anonyme
10 nov. 2010 à 19:46
Non ma petite Framboise, tu n'es plus la seule !! j'arrive !! Vous avez raison, Sylvie pas de bol, mais du courage, et un moral d'acier, et n'oubliez pas l'humour, la dérision,.... le rire !! J'ai Parkinson depuis l'age de 48 ans ,(çà fait 7 ans ) et je vous soutiens à fond , Bon courage et gos bisous à vous ! Patric !!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
10 nov. 2010 à 19:59
Alors, continuez à être forte, je vous soutiens de tout coeur, battez-vous, ne perdez jamais confiance, bien à vous !
0
Utilisateur anonyme
10 nov. 2010 à 20:51
je vous souhaite un bon courage ,je sais que ce n'est pas facile ,mais nous sommes la ,les copains d'avant ,pour vous réconforter ..Gros bisous ..

0
Utilisateur anonyme
10 nov. 2010 à 20:54
Sylvie je viens également vous souhaiter beaucoup de courage et venez discuter avec nous sur ce site.
0
Utilisateur anonyme
10 nov. 2010 à 21:36
je veux aussi vous envoyer mes encouragements tout en me permettant de vous demander si vous n'avez pas des amalgames dentaires au plomb dazns votre bouche car il se peux que ce ne soit pas bon pour vous...., vous etres peut etre sensible à des polluants ou desmoisissures il faudrait peut etre aussi que vous changiez votre nourriture pour aller vers unenourriture sans trop de gras , huiles saturées et il faut demander à votre medecin des vitamines et autres pour vous aider mais je pense que vous l'avez fait courage, je pense bien à vous
0
Utilisateur anonyme
10 nov. 2010 à 22:38
Je viens juste de r'ouvrir mon ordinateur et viens de trouver votre texte.Je vous souhaite de tout mon coeur d'aller mieux et de continuer a avoir le courage que vous avez a présent.Venez nous rejoindre sur humour,on déconne souvent et ça fait du bien...Nous sommes avec vous,je suis certaine que vous vivrez encore beaucoup de bons moments malgré votre maladie.
0
Utilisateur anonyme
11 nov. 2010 à 06:55
bon courage Sylvie, ce doit être une rude épreuve, j'ai connu 2 personnes atteintes de sclérose en plaques, pas facile à vivre. Suivez le conseil de Hugues, ce n'est peut-être pas vain.
0
Utilisateur anonyme
11 nov. 2010 à 06:57
pas Hugues mais " Hubert", je fais de la dyslexie lol. Oui venez discuter avec nous sur le site, c'est sympa. Bonne journée Bisou.
0
Utilisateur anonyme
11 nov. 2010 à 08:55
Ne pas se plaindre de petits bobos en comparaison d'une telle maladie.
0
Utilisateur anonyme
11 nov. 2010 à 09:18
Sylvie ,je n'ai pas connnu de personnes ayant cette maladie , bien qiue je sache qu'elle qu'elle est dure à vivre ! Je viens d'appendre que certains l'appelait SEP ! Je pense que tu as eu le nom d'un président , et l'association , qui vont te prendre en charge ,moralement , physiquement , ditétiquemlent et aussi en t'amusant ! Voilà à quoi sert copdav ! J etesouhaite tout ce qui a de mieux ! bien que je ne te connaisse pas ! mais ça viendra ! Bisous ! Annie
0
Utilisateur anonyme
11 nov. 2010 à 10:57
Je compatis pleinement a cette dure epreuve. J' ai une amie -connue en 1972- qui traine une SEP depuis pres de vingt-cinq ans (elle a aujourd' hui 70 ans et a du mal a marcher mais a cet age, comme elle dit "Je ne suis pas la seule!") Elle a une peche d' enfer et se preoccupe en priorite des autres, car c' est une ancienne elue Conseillere Municipale du XVIII* et la maladie n' a pas entame sa capacite d' amour des autres. Courage, tenez bon, battez-vous, nous sommes la invisibles mais presents autour de vous comme une garde pretorienne. On vous aime. Jacques
0
Utilisateur anonyme
12 nov. 2010 à 11:46
merci a tout le monde mai je me soigne bien est jai un morale d acier méme comme je tombe je rie a par les injection de bétaféron qui font mal mais il y a pas le chois il faut les faire car je suis forte mais merci a tous bisous
0
Utilisateur anonyme
12 nov. 2010 à 12:56
ma pauvre, gardez le moral coûte que coûte- bisous immenses
0
Utilisateur anonyme
13 nov. 2010 à 18:42
bonsoir Sylvie cela fait 6 ans que je m'occupe d'une dame de 62 ans qui est atteinte de la sep elle a cette "fichue" maladie(comme elle dit)depuis ses 29 ans.elle a le morale;ne peut plus marcher et le côté gauche est paralysé elle a un très bon moral;soyez aussi positive qu'elle,bon courage
0
Utilisateur anonyme
14 nov. 2010 à 14:22
Bonsoir SYLVIE. J'ai ma fille qui est atteinte d'une maladie orpheline, comme je vous comprends, Gardez le moral, nous toutes vos amies de copain d'avant sommes avec vous et à votre disposition, le jour ou vous n'aurez pas le moral, un petit mot et nous serons là!.....GROS gros bisous D'Eliane

0
Utilisateur anonyme
21 déc. 2010 à 20:37
BONJOUR JE SUIS ATTEINT D 'UNE SCLEROSE EN PLAQUE DIAGNOSTIQUER DEPUIS JUILLET 2010 CELA A COMMENCER PAR UNE DIPLOPIE ENSUITE DES FOURMILLEMENTS DANS LES PIEDS JE SOUHAITE BCP DE COURAGE A TOUTES LES PERSONNES ATTEINT DE CETTE MALADIE
0
Utilisateur anonyme
9 avril 2011 à 10:19
Je vous-admire,moi ce ne sont que mes-os quime font souffrir et on n'a pas le choix que de vivre avec....COURAGE.....SINC2REMENT.....
0