Comment foncer ses cheveux ?

Résolu
méli - Modifié par Crashounette le 17/07/2013 à 15:30
 Cindy - 17 mars 2009 à 22:01
Bonjour,

On sait comment éclaircir ses cheveux avec des produits naturels comme le citron, mais comment les foncer avec des produits naturels sans avoir recours à la coloration qui abîme les cheveux ?
A voir également:

2 réponses

Salut. Je m´appelle Cindy et je suis coiffeuse. Tu peux essayer avec du henné. C´est à base de plantes... Pas de trace d´amoniaque...
1
merci pour le conseil ! Mais comme j'ai une drôle de couleur de cheveux (je suis un peu blonde foncé avec des reflets plus clair voire roux, un peu toutes les couleurs quoi), j'ai peur de devenir rousse à cause du héné ! Qu'es-ce que je fais, je tente?
0
halli hallo! je sais pas si je te l´ai dit mais je suis coiffeuse et moi je te conseillerais de faire une " Tönung"( je sais pas comment ca s´apelle en francais!). C´est une couleur sans amoniaque et ca n'abîme pas du tout le cheveu car le produit ne rentre pas dans les cheveux... Il s´étale comme une couche protectrice autour du cheveu. J´espere ke g pu t´aider et n´est pas peur de demander conseil chez un coiffeur...t´es pas obligé de le faire apres ms au moins il pouura t´expliquer ce k´est le meilleur pr toi bisous
0