Comment poser des extensions de cheveux ?

Résolu
sandy - 6 nov. 2008 à 22:13
 cendrine - 17 nov. 2008 à 19:44
Bonjour, je voudrais mettre des extensions, mais chez le coiffeur c'est beaucoup trop cher ! Je voudrais les acheter chez un grossiste et me les faire poser par une amie. J'aimerais avoir des conseils, des témoignages ... Merci d'avance les filles.
A voir également:

3 réponses

Il faut faire des rangs en partant de la nuque en alternant extensions et mèches véritables pour que le résultat soit fondu. Attention aussi à laisser des mèches de cheveux tout autour du visage et au niveau de la nuque de manière à pouvoir les attacher sans que les points de kératine ne soient visibles... Enfin, ne pas les poser trop près du cuir chevelu (sensation de tiraillement). Se laver les cheveux tête en arrière et utiliser une brosse spéciale.
2
Je me suis fait poser des extensions chez un coiffeur cela ma coûté très cher et en plus, résultat : au bout d'une semaine je ne les ai plus supportées(grattage, brûlures, trop lourdes) et surtout, la nuit (quand on pose la tête sur le coussin) on a l'impression que des aiguilles nous rentre dans le crâne alors, attention mais bon c'est peut être moi qui ne les ai pas supportées.
0
Merci. J'en ai dejà fait poser il y a 2 ans chez le coiffeur, mais c'est cher quand meme !
1
mais à faire seule à la maison et les points de fixation des mèches sont bien souvent de moins bonne qualité donc une moins bonne tenue des extensions...
0