Signaler

Où trouver un produit de soin pour cheveux secs et bouclés ? [Résolu]

Posez votre question chaimaa - Dernière réponse le 13 avril 2009 à 16:04
Salut tout le monde,

j'espère que vous allez m'aider.
C'est à propos de mes cheveux. Ils sont très secs et difficiles à coiffer. Pourtant, ils n'ont pas de charme. Aidez-moi à trouver un produit efficace pour qu'ils restent bouclés car ils ne sont ni ondulés, ni lisses.

Merci.
Afficher la suite 
Utile
+1
moins plus
Bonjour, ma fille a les cheveux bouclés et secs, donc moi je lui demande de toujours faire un soin après chaque lavage ensuite, après les avoir coiffés je lui mets une goutte d'huile d'olive et je masse son cheveu et je te garantie le résultat : tes cheveux seront très soyeux et très agréable sau toucher. Bon courage
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
J'ai les cheveux secs, frisés, bouclés. Avec l'eau calcaire cela ne s'arrange pas, c'est la catastrophe. Il faut hydrater, hydrater, hydrater. J'ai testé tous les produits des grandes surfaces, parapharmacies et autres et j'ai découvert deux marques : la moins chère c'est Kanellia et la plus chère c'est Mizani (L'Oréal). Tous les matins, j'humidifie avec un produit démélant sans rinçage pour enfant (bas de gamme) puis j'applique une ou deux noisettes des produits de ces marques. Et j'en suis très satisfaite.
Ajouter un commentaire
Utile
+3
moins plus
Depuis que j'ai découvert le beurre de karité, c'est une merveille. Je l'achète en grande surface sous forme de boîte à cirage : il est brut, blanc, en pâte. Je l'applique sur cheveux mouillés après le shampooing, la tête en bas, en passant et repassant les doigts dans les cheveux avec une noisette de beurre de karité. Je renvoie les cheveux en arrière, les mets en place sans les peigner ou brosser. Quelques mouvements dans les cheveux une fois secs pour les aérer résultat, ils sont magnifiques !
aicha- 13 avril 2009 à 16:04
Salut toi, je m'appelle Aicha et j'avais le même problème que toi. J'ai trouvé un produit super pour mes cheveux : c'est le beurre de Karité. C'est top de chez top, que ce soit en shampoing et/ou masque de soin. Essaye et tu verras la différence. Je te conseille "le Petit Marseillais au karitè", tu ne seras pas déçue. A très vite.
Répondre
Ajouter un commentaire
Utile
-1
moins plus
Tu peux trouver ton bonheur dans les produits Kérastase sur le site Vision'hair qui sont vraiment pas cher par rapport à chez le coiffeur. Tu pourras trouver directement ce que tu veux sur le site, c'est très bien trié : www.vision-hair.net/catalog/index.php?cPath=24_249
Ajouter un commentaire
Utile
+1
moins plus
Bonjour, moi j'ai une copine qui a le même problème que toi et elle, elle utilise de l'huile d'Argan comme Farida avec l'huile d'olive. L'important c'est de bien masser et de ne pas en mettre trop. Tes cheveux seront moins secs mais en plus ça calme les démangeaisons si tu en as... Il faut que ton huile soit naturelle pour que ça marche. Moi je l'utilise pour hydrater ma peau sèche et c'est nickel !
Ajouter un commentaire
Utile
+1
moins plus
Pour les problèmes dus au calcaire, c'est très simple : il suffit de mettre un peu de vinaigre (de cidre, ça sent meilleur, mais tous les vinaigres font l'affaire) dans la dernière eau de rinçage. Vous serez étonnée de la brillance des cheveux et de leur douceur.
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !