Signaler

Qu'est-ce que ça fait d'enlever des prothèses mammaires ? [Résolu]

Posez votre question nathalie - Dernière réponse le 16 mars 2014 à 20:03
Quel est le résultat lorsque l'on se fait enlever des prothèses mammaires ?
Afficher la suite 
Utile
+10
moins plus
Bonsoir, je m'appelle Rosa. J'ai été opéré le 31 mars 2009. J'ai enlevé les prothèses mammaires et j'en suis très contente. La reconstruction du sein a été bien faite.
pakale- 29 août 2011 à 18:41
Merci Rosa, je confirme. Et ça fait du bien de voir quelquun de positif comme vous.
je voulais juste dire à certaines personnes, que bien qu'on soit toutes là pour s' e'xprimer librement, des fois il vaudrait mieux s'abstenir de dire n'importe quoi...surtout quand on ne sait pas de quoi on parle.
Répondre
Ajouter un commentaire
Utile
+2
moins plus
Une fois enlevèes, ça doit tomber et vu le prix pour les faire poser, ce serait dommage de ne pas garder vos prothèses, il fallait bien réfléchir avant de le faire.
colette- 16 mars 2014 à 20:03
Bonsoir, je ne supporte plus mes implants, , j'ai tendance à rentrer le dos et vu ma corpulence moyenne, ma ligne n'est plus harmonieuse; cela devient insupportable, je porte un stg qui écrase la poitrine!
Répondre
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
A mon avis, c'est pas bien heureux... La peau doit être complètement distendue car lorsque l'on place des prothèses, le chirurgien crée ce que l'on appelle une "loge" pour glisser la prothese. Alors si on l'enlève je n'ose pas imaginer le résultat... Enfin, c'est ce que je pense!
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !