Comment retrouver un ventre plat ?

Résolu
Marie-Claude - 24 févr. 2009 à 11:28
 philippe cretegny - 8 juil. 2011 à 16:02
Comment retrouver un ventre plat, tel qu'il était avant la ménopause ? Qu'en est-il d'une chirurgie ?
A voir également:

2 réponses

Marchez 1/2 h au moins par jour. Buvez 1l d'eau (ou tisane ou thé) par jour. Supprimez le fromage et les graisses le soir. Evitez au maximum le sucre et les produits sucrés, ils se déposent sur la partie abdominale !
2
je ne sais pas comment faire j ai demandée a un medecin de la marche du sport et j ai parfois 500calorie dans le ventre et parfois rien que des fruitsj ai une creme mais pas beaucoup d effet tout ça en 1 an tout sur le ventre et ça m ennerve ont me dit que je suis tres bien pour mon age je ne suis pas grosse pour le reste il faut passer par la chirurgie alors comme vous ça me desole
0
philippe cretegny
8 juil. 2011 à 16:02
Martine , je peux vous aidez avec un thé minceur..aux végétaux
0
Bonjour,
Alors de mon côté, je fais des 5 séries de 20 à 25 abdos tous les soirs. Ça ne prend pas beaucoup de temps et je peux vous garantir que c'est efficace. Au bout d'un mois, mon ventre est plus ferme et a dégonflé. Quand j'ai la flemme, j'utilise ma ceinture Sport Elec...
Pour la chirurgie, ce témoignage peut peut-être vous intéresser : https://beaute.journaldesfemmes.com/forum/
2