Le Botox : combien ça coûte et est-ce que ça fait mal ?

Résolu
michele - Modifié par Crashounette le 17/07/2013 à 15:11
dianet12 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 21 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2015 - 21 avril 2015 à 16:57
Bonjour,

J'envisage de me faire faire des injections de Botox (ou autres) car j'ai des rides autour de la bouche. Si vous avez eu recours à ce genre d'intervention, pouvez-vous me dire où m'adresser, quel en est le coût, est-ce que c'est douloureux ?

Merci pour vos témoignages.
A voir également:

5 réponses

Il faut s'adresser à un dermatologue. Il y a aussi le laser ou la lumière pulsée. Je ne sais pas si ça fait mal, sûrement un peu quand même !
139
Le Botox ne se pratique pas sur la partie du bas du visage. C'est l'acide hyaluronique qui doit être pratiqué soit par un dermatologue, soit par un chirurgien ou médecin esthétique. J'ai fait faire les rides au-dessus de la lèvre il y a 6 mois et les effets durent encore. Le praticien soit pose une crème anesthésiante qu'il faut garder une heure ou alors, comme cela a été mon cas, il fait une anesthésie locale par piqure. Malgré cela, c'est quand même douloureux mais supportable. L'injection coûte entre 300 et 400 euros. Mon dermatologue propose le laser qui est une technique plus définitive mais cela coûte environ 600 euros pour la lèvre supérieure.
8
Je confirme pour le contour de la bouche, mieux vaut l'acide hyaluronique. J'ai fait deux piqûres la première fois et un mois plus tard, une seule piqure. Ce n'est pas douloureux mais ça coûte entre 350 et 200 euros. Et c'est à faire tous les 6 mois ou tous les ans ça dépend. J'en suis très contente. N'hésitez pas.
9