Comment enlever une cicatrice de 36 ans ?

Amine - 25 août 2008 à 18:04
 Amine - 27 août 2008 à 19:02
J'ai une cicatrice de brûlure à la joue qui date depuis plus de 36 ans. Je souhaite savoir s'il y a des traitements qui aideraient à la faire disparaître ou à la limite pour l'atténuer. Je souffre énormément, et je ne peux ni travailler, ni sortir de la maison. Je me suis juste bien battue pour faire mes études jusqu'au supérieur, mais je n'ai plus eu le courage d'aller travailler, car mes premières demandes ont toutes essuyé un refus. Merci.
A voir également:

2 réponses

Bonjour, Il suffit d'aller consulter un(e) dermatologue qui te conseillera selon ta cicatrice du laser ou des injections. Bon courage
0
Merci pour votre conseil. Pendant ces 36 années j'ai consulté tous les dermatologues possible, y compris en France, où on m'a informé il y a dix ans, que seule la chirurgie pouvait marcher mais avec un risque de rejet et c'est pour celà que je ne voulais pas faire l'opération. Maintenant on entend parler de crèmes qui font des miracles, de lasers etc. Je me demande si ça marche vraiment et si cela a donné des résultats concrets. Merci encore
0