Refaire son nez : combien ça coûte ? Et est-ce que ça fait mal ?

Résolu
Barbara - 14 janv. 2008 à 17:55
 Ludivine - 15 avril 2016 à 09:44
Bonjour, je suis complexée par mon nez depuis que je suis toute petite. J'aimerais le faire refaire. Quelqu'un sait comment se passe l'opération et combien elle coûte ?
A voir également:

2 réponses

Salut, moi aussi je souhaite faire refaire mon nez qui est crochu. Et toi, que veux-tu modifier exactement sur le tien ? Je me suis un peu renseignée sur comment se passe l'opération et combien ça coûte. J'ai trouvé pas mal d'infos sur le site https://chirurgie-esthetique.ooreka.fr/comprendre/rhinoplastie_chirurgie_du_nez
dont le prix : entre 2 300 et 3 800 €. J'espère que tu y trouveras ton bonheur. Si tu as des infos à partager, je suis preneuse.
5
Cette chirurgie esthétique ne fait absolument pas mal. Le seul problème est que vous serez tuméfiée au niveau des yeux. Il ne faut pas oublier que le chirurgien vous le casse, vous le rabote et cela laisse tout de même des traces. Ces traces s'effacent petit à petit au bout de 15 jours les plus impressionnantes et les "bleus" il faut compter un bon mois. Ce qui est le plus gênant c'est surtout le plâtre sur le nez. Le nez est au milieu du visage, votre plâtre aussi. C'est tout, pas besoin de vous faire du souci, c'est rien du tout comme opération, elle est pratiquée en ambulatoire, vous rentrez chez vous en fin d'après-midi et vous n'êtes même pas fatiguée, tout juste le nez bouché.
0
Bonjour . Je suis complexe par mon nez depuis mon enfants j'ai subi les moquerie . J'aime savoir si on peux choisir son nouveau nez .
Combien sa coûte
0