Idées de parfums pour homme

Résolu
Ninon - Modifié par Gillesstf le 26/04/2011 à 19:22
 Zyve - 4 févr. 2013 à 17:12
Bonjour à toutes ! La Saint Valentin arrivent à grands pas. Je cherche à offrir un parfum à mon chéri mais je ne m'y connais pas trop en parfums pour hommes. Quelqu'un peut m'aiguiller ? Merci d'avance !
A voir également:

8 réponses

Oui la saint valentin est proche. Déjà pour trouver le parfum idéal, il faut savoir que les bruns aiment les parfums épicés et poivrés un peu capiteux : Drakar noir de Guy Laroche, Giorgio Armani, Hugo Boss, Jean-Paul Gauthier aussi. Il faut que tu ailles chez Sephora, les nanas sont bonnes conseillères par contre, une idée si ton chéri est châtain ou blond les parfums frais sont à prescrire. Bon choix ! Dany
1
eliane zielinka
14 oct. 2011 à 21:32
Si vous trouvez "Pure Cédrat" de chez AZZARO n'hésitez pas il est formidable.
0
Il faut d'abord commencer par déterminer son style : chic et raffiné, décontracté ou bien sport. Son style est déjà un indice précieux pour choisir le parfum adapté à sa personnalité ! Mais aussi, pourquoi pas, la fragrance que tu aimerais sentir sur lui ! Ensuite il te suffit de faire une petite viré dans une parfumerie et de demander à une vendeuse-conseil de t'aider à trouver en te servant de ces critères ! Bonne chance !
0
Fais toi d'abord une idée de ce qu'il met déjà et de ce que tu aimes (piquant, sobre, sucré, essences de bois, sport). Laisse traîner des échantillons pour qu'il prenne le temps de les essayer. Dès lors tu joues au reporter, tu vois celui qui lui plait le plus, ou le top, emmène-le dans une boutique. Abandonne-le dans le rayon hommes où il fera son choix en toute tranquillité.
0