Etant mal dans ma peau cause de surdité

Résolu
Utilisateur anonyme - 7 nov. 2010 à 16:32
camelia88v Messages postés 4 Date d'inscription mardi 2 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2015 - 20 janv. 2015 à 23:00
quel qu un qui est malentendant comment faire pour pas déprimé merci

6 réponses

Utilisateur anonyme
7 nov. 2010 à 23:06
bonsoir Effectivement cela doit mener à la déprime. Mais il y a d' autres moyens de communiquer. L' écrit en fait parti. Difficile de vous écrire des formules du style " je comprends ce que vous vivez ", c' est faux. Personne ne sait, sauf celle ou celui qui vit cette situation. Il faut vous dire que cela ne fait pas de vous quelqu' un de différent et qu' il existe certainement une solution médicale, notamment un appareillage. Je pense que votre entourage vous soutient , mais ici, vous pouvez également vous faire des amis et amies et donner votre avis sur des questions posées dans les différentes rubriques. A bientôt.
1
Utilisateur anonyme
20 nov. 2010 à 20:21
Bonjour, je voudrais vous communiquer un livre qui s'appelle : LA VIE EN SOURDINE de David Lodge. C'est un livre autobiographique de l'auteur qui souffre de surdité. Cette lecture m'a fait beaucoup de bien parce que moi aussi je déprimais. Il se lit comme un roman, je suis sure qu'il vous plaira et vous apportera des solutions. Amicalement vôtre.
1
Utilisateur anonyme
19 nov. 2010 à 22:01
bonjour! Je suis malentendante, j'aimerai vous aider, mais vous ne précisez pas ds quelles conditions vous êtes devenue sourde!...Naissance, accident, autre...à quel âge?...Tout cela se vit différemment d'une personne à l'autre!
0
Utilisateur anonyme
29 nov. 2010 à 18:23
surdité héreditaire cela a commencé a 45 ans appareillé mais pas satisfaite en plus l appareil mal supporté demain controle auditif A Auxerre
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
17 déc. 2010 à 17:14
Tous les maux peuvent devenir des mals! .............................je vous conseille le "moi peau Anzieux" pas celui là, en image, mais l'autre, que je ne peux scanner imprimante en panne ...google peut-être ..

0
camelia88v Messages postés 4 Date d'inscription mardi 2 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2015
20 janv. 2015 à 23:00
bonjour ; je suis mal entendant a 62 pour cent depuis ma naissance et maintenant j'en n'ai 58.. ;pour vous la meilleur facon en : 1 apprenez a lire sur les lèvres des personne ,soyez tres attentive au son et a la consonance de la phrase , le tout réunis vous permettra de comprendre le sens de la phrase . car mal entendant ne veux pas dire sourd ! et c'est un de mes oncle ,qui est sourd qui ma sauvez dans ma vie (car vous etes la risée de tous ci vous n'avez pas compris et j'en nai fait la triste experience ) bonne chance dans vos démarche de : milaure.70hs@yahoo.fr
0