Allergies aux régimes hyperprotéinés

emilie - 21 févr. 2009 à 19:12
 valérie - 3 avril 2009 à 09:10
Je souhaite perdre du poids. J'ai pour cela commencer un régime hyperprotéiné mais j'ai de nombreuses allergies alimentaires au fructose notamment contenu dans certains fruits et légumes. J'ai commencé mon régime et j'ai des nausées et un dégout pour les préparations hyperprotéinés... Cela vous ai t-il déjà arrivé ?

4 réponses

Tu peux manger hyperprotéiné sans sachets, il faut bien choisir tes aliments. Le poisson, c'est la meilleure source de protéines, mais aussi les viandes (boeuf à 5 % de MG, poulet sans la peau, jambon d'york dégraissé-découenné) mais aussi les lentilles, les pois chiches, les fèves... Prépare-toi des menus sympas et équilibrés mais faciles à faire. Tu maigriras avec plaisir. Les sachets, beurk !
0
Moi j'ai fait ce régime il y a maintenant 10 ans, j'avais bien perdu 6 kilos, toute la cellulite. Ces sachets c'est cher il faudrait continuer tout le temps, j'ai encore de la cellulite, j'ai essayé les crèmes, le gant de crain, mais c'est très difficile à partir pourtant je ne mange pas beaucoup.
0
Bonjour, après avoir essayé moi aussi les protéines en sachet, qui n'ont eu que l'effet d'une totale frustration pour moi et un manque de satiété totale, j'ai opté pour un régime plus naturel. Comme le dis Annie juste au dessus, les protéines contenues dans les viandes blanches, les poissons, les crustacés, les laitages à 0 %, et les oeufs sont largement suffisants pour perdre du poids. Si ce genre de régime te plaît, je te conseille d'aller acheter "Je ne sais pas maigrir" du Dr Dukan Pierre. Tu le trouve partout. J'ai perdu 20 kilos déjà et là je viens de le rattaquer pour perdre encore 10 kilos. Pas de frustration de la part de mon estomac parce qu'au moins là je peux manger sans rien peser... et à volonté. Bon courage.
0
Sachez qu'il existe des alternatives à tous ces régimes protéinés souvent difficiles à supporter. Ce qu'il faut savoir, c'est qu'il est déjà important avant tout régime de détoxiner son corps puis attaquer une cure minceur. Je connais des patchs 100 % naturels non transdermiques qui sont très efficaces. En fait, ils fonctionnent sur le principe de l'acupression pour stimuler des points précis d'acupuncture correspondant à un organe du corps pour obtenir une perte de poids. C'est l'hypothalamus qui est le centre de régulation de l'appétit. Vous ne serez pas fatiguées, les graisses sont transformées en énergie pour avoir la pêche. Vous mangez normalement. Je pourrais vous faire part de mon expérience.
0