Quel régime suivre pour maigrir ?

amer - 21 sept. 2008 à 08:57
 annapierre66 - 31 janv. 2012 à 18:09
Ventre gros et une faim coriace : que faut-il faire ?

13 réponses

J'ai 44 ans et j'ai essayé tous les régimes avec une alternance de perte de poids et de reprise. Depuis 2 ans, je suis la méthode du Dr Dunkan "Je ne sais pas maigrir" disponible en bouquin et là, miracle 15 kilos perdus en 3 mois sans faim ni stress ni frustration. Depuis, je le fais en cure 1 à 2 fois par an pour le maintien.
1
N'essayez pas la méthode Dukan : déconseillépour la santé à cause des apports surprotéinés qui est dangereux pour votre santé , pour perdre du poids , ce n'est pas uniquement un question d'alimentation : vous pouvez très bien manger une bonne viande bien grasse avec une sauce à la crème fraîche etc .. : Choses bien grasses et qui fait tout de suite penser qu l'on va grossir comme pas possible ! =GROSSE ERREUR ! Vous pouvez manger ce que vous voulez ( hormis grignotage ) tant que vous dépensez vos graisses ( jogging , vélos d'appartement , à dos etc .. ) ! Astuce : dès le matin allez courir SANS RIEN dans le ventre ( c'est ce qui va vous faire maigrir ) ce qui va aller puiser dans vos graisses pour avoir de l'énergie : donc si vous êtes épuisés , c'est plutôt bon signe ! Rentrez chez vous , manger , digérez ( 1 heure à peu près ) puis remettez vous au sport mais cette fois , pas obligé de courir (mattos d'appart suffit )après , vous pouvez vous reposer un peu puis ne finissez surtout pas la journée devant la télé ou à dormir ( reposez vous 30 min . Pas plus . ) finissez la journée en sortant (en faisant de la marche )
EFFICACITÉ TESTÉE ET GARANTIE !!!
1
marie-therese
26 sept. 2008 à 08:38
J'ai éliminé les sucres, les matières grasses. Je mets mes repas dans une petite assiette, ce qui réduit mes quantités. Dans la matinée, je mange un fruit de saison, de même l'après-midi. En 9 mois, j'ai perdu 8 kilos sans souffrir et depuis je stagne à mon poids normal.
0
J'ai commencé le régime du Dr Dukan depuis 2 mois et j'ai perdu 6 kilos. J'ai moi aussi fait plusieurs régimes mais à chaque fois je reprenais les kilos perdus voire un peu plus. Ce régime je le conseille à tous ceux qui sont déterminés à vaincre ces graisses mal placées et qui nous font un mal de vivre dans une société où forme physique et esthétique est de rigueur. Il est impératif d'être déterminé et d'avoir le livre à portée de main pour réussir. Ce régime sans stress, sans quantité définie et ayant un large panel d'alimentation est génial ! Allez courage, commencez dès aujourd'hui.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour ! J'ai choisi de suivre un rééquilibrage alimentaire. J'ai perdu à ce jour 26 kilos, il m'en reste environ 15 pour atteindre mon poids de forme. J'ai opté pour cette méthode car elle est naturelle et m'apprend à m'alimenter correctement. Je fais aussi 1H30 de sport par semaine, voire plus quand c'est possible.
0
J'ai 62 ans, j'ai fait une semaine à l'hôpital pour savoir me nourrir correctement. Je pesais 70 kilos, j'ai perdu 1 kilo 800 depuis ma sortie le 26 septembre. Je mange un féculent (100 gr) à chaque repas et légumes à volonté, 40 gr de fromage à midi et un laitage le soir + un fruit. J'ai droit à un petit gâteau le dimanche, laitage à 20 %. Tout ça pour dire que ce n'est ps un régime, mais apprendre à manger. Essayez, vous verrez ça marche.
0
J'ai fait le régime Dukan, en achetant le livre "Je ne sais pas maigrir" et en 3 mois et demi j'ai perdu 18 kilos, sans faim, et à ce jour pas de reprise. Je l'ai conseillé à quelques amies qui voulaient maigrir et elles ont toutes maigri également.
0
J'ai 58 ans. Pensez-vous que je puisse perdre mes kilos superflus avec le régime du Dr Dukan ?
0
Franchement, vous ne perdez rien à lire le livre, il se lit comme un roman et vous verrez la motivation arriver et vous soutenir.
0
puis je avoir le livre je ne sais maigrir merci
0
j'arrive pas à payer les frais de régime de dr dukin est ce qu'il y a quelqu'un qui peux me l'offrir je soufre de mon gros ventre 110cm merci
0
30 astuces et Conseils pour perdre de poids facilement et rapidement sans effort. Ces astuces vont vous aider à changer votre comportement alimentaire et à améliorer vos connaissances sur la nourriture pour pouvoir maigrir et en même temps préserver votre argent pour ne pas la gaspiller dans des produits inutiles.
http://www.poidsperdre.com/2012/01/pour-rester-minces-certains-petits.html
0
annapierre66
31 janv. 2012 à 18:09
Stop aux régimes qui font grossir

Maigrir n'est jamais une entreprise qui coule de source. On le sait : les régimes, quels qu'ils soient, conduisent finalement à grossir et sont dangereux pour la santé, surtout sans suivi médical. Alors pour éviter ces écueils : décider de changer son alimentation, être persévérant et surtout se « reconditionner » à manger différemment et pour longtemps, aussi pour stabiliser. Il faut donc penser à son alimentation pour stimuler ses dépenses énergétiques et également démarrer ou accentuer une activité physique. . Le secret de la vitalité et de la ligne pour longtemps réside dans la régularité. Pour garder durablement une diététique adaptée et une activité physique, il faut juste y prendre plaisir et donc éviter de faire des efforts courts et violents qui brusquent le corps et ne donnent rien dans le long terme.

www.poidsperdre.com
0