Signaler

Je voudrais des renseignements avec des gens qui ont la maladie de crohn [Fermé]

Créer une discussion Anonyme - Dernière réponse le 19 janv. 2017 à 18:22 par begonie
Je voudrais des renseignements avec des gens qui ont la maladie de crohn
Utile
+0
plus moins
nicole ,ma nièce à cette maladie que veux tu savoir exactement ? si je peux te renseigner n'hésites surtout pas à me demander
Utile
+0
plus moins
Essaye les patchs YWAVE pour détoxiner ton corps tu peux regarder sur http://www.lifewave.com/alain65 ou me téléphoner. Cela ne peut que te faire du bien, je n'ai jamais utilisé mes produits pour la maladie de crohn et je serais curieux de voir comment il réagiront sur toi. N'ais pas peur tous nos produits sont naturelles et ne pénètrent pas dans le corps. Nous utilisons les points d'acuponcture à l'aide de patchs non trandermiques. J'ai eu l'autre jour une dame de côte d'ivoire qui avait des polypes aux nez et qui prenait de la cortisone. Je n'avais jamais eu de cas similaires après une nuit de pose elle n'avait plus aucune douleur et a arrêté la cortisone. A ce jour (cela fait 9 jours de d'utilisation) la douleur a complétement disparue et j'attends avec impatience les résultat des radios qu'elle va passer dans 8 jours. Dans tous les cas la première victoire a été l'arrêt de la cortisone qui lui faisait gonfler le visage.
Utile
+0
plus moins

Bonjour j'ai la maladie de crhon et je suis en crise c'est l'horreur 

begonie 76591Messages postés mardi 13 avril 2010Date d'inscription ModérateurStatut 23 septembre 2017 Dernière intervention Jero1975 - 19 janv. 2017 à 18:22

Bonjour à Jero

Pose la question sur Santé-Médecine dont voici un lien en direct

vers le forum Santé :

http://sante-medecine.journaldesfemmes.com/forum/sante-14

A+

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !