Signaler

Comment retrouver le bout des ongles blanc ? [Résolu]

Posez votre question ingrid - Dernière réponse le 19 juil. 2009 à 15:25 par geneviève
Bonjour. Je suis quelqu'un qui d'habitude me ronge les ongles mais là, j'ai décidé de les laisser pousser mais je m'aperçois que le bout de mes ongles est tout transparent. Que dois-je faire pour qu'ils redeviennent blancs ? Merci d'avance.
Afficher la suite 
Utile
+3
plus moins
Bonjour Ingrid, as-tu essayé de plonger tes ongles quelques minutes dans du jus de citron ? En plus ça les renforcera... Virginie
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour Virginie. Avec du citron je ne l'ai jamais fait, donc je vais suivre ton conseil et je te remercie.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Le calcium et le poisson sont très bons pour la beauté des ongles.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Il existe un crayon blanc spécial pour les ongles dans les parfumeries, aussi, pour les "peindre" en dessous, en attendant...
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
Bonjour, essayez le bain de citron et consommez beaucoup de produits laitiers.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Trempez le bout des doigts dans un bain d'eau oxygénée.
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
Pour retrouver le bout des ongles blancs, grattez le savon de Marseille et brossez avec une brosse à ongles mouillée, rincez : résultat garanti !
Donnez votre avis
Utile
+9
plus moins
Quoi de plus normal que des ongles transparents !L'ongle est naturellement transparent. La preuve, la partie qui recouvre la peau en laisse voir la couleur(de la peau). Le tout est qu'il soit en bonne santé, propre et coquet. Les massages avec des produits naturels tels que savon, citron, huiles d'olives ou d'argan sont toutes de bonnes solutions. Mais j'éliminerais les agressifs tels que eau oxigénée, peintures...
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !