Lupus érythémateux disséminé, vous connaissez ?

Fermé
Utilisateur anonyme - Modifié par Gillesstf le 24/06/2011 à 17:31
 printemps13 - 24 juin 2011 à 16:19
Je désirerai entrer en contact pour comparer les effets, les traitements en parler tout simplement
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
9 avril 2011 à 10:15
Je ne sais pas,par contre,passionnée de médecine,pouvez vous m'expliquer??..ET COURAGE à ceux qui souffrent...
1
printemps13
24 juin 2011 à 16:15
bonjour, ce message manque de précision. Que tu sois passionnée c'est bien, mais que veux-tu savoir ? Le courage est une chose, mais endurer la douleur malgré des antalgiques puissants en est une autre !!
0
Utilisateur anonyme
29 mars 2011 à 13:10
ayant du être hospitalisée à la salpêtrière à paris dans le service des maladie s rares,j'ai rencontre bq de gens avec différents lupus,maladie que je ne connaissais pas,et ils m'ont tous dit que c'était un des meilleurs services pour cette maladie,je vous conseille de les appeler ou d'en parler avec votre médecin traitant c'est un hôpital reconnu pour ses compétences et moi,sans rentrer dans les détails ,ils m'ont sauvé la vie bon courage
0
Dire qu'un hôpital est meilleur qu'un autre, que dire si l'on habite à Marseille !! Il y a dans toutes professions des personnes compétentes ou pas. IL suffit aussi de mettre le nom et prénom du Professeur sur GOOGLE et voir ce qui en est dit. Enfin, il faut inscrire sur GOOGLE-
ORPHEME pour savoir où en est le Recherche Médicale (INSERM). Bon courage ! P
0
Utilisateur anonyme
4 avril 2011 à 23:22
bonsoir, je suis atteinte d'un lupus bulleux diiagnostiqué en 2008. j'ai bocou de problèmes à trouver LE traitement qu'il me faut... vous pouvez parler avec moi.
0
printemps13
24 juin 2011 à 16:19
Je suis d'accord pour dialoguer. Quant à parler des traitements et effets secondaires, ils sont variables selon chaque malade !!
0