Avez-vous des astuces contre le vieillissement lié au tabac ? [Résolu]

luna - 4 mai 2010 à 18:45 - Dernière réponse :  Utilisateur anonyme
- 10 sept. 2013 à 12:24
Après avoir fumé 20 ans, je me retrouve maintenant avec un peau tellement marquée que je ne pense plus qu'à ça ! Une véritable obsession ! Le front, les pattes d'oie, le dessus des lèvres... Tout y passe. Je n'ai que 38 ans, au secours ! Y a-t-il des remèdes ? Des crèmes miracles ? J'ose à peine parler au gens, je sens les regards qui se posent sur toutes ces crevasses. J'ai envie d'hurler !Je ne fume plus mais le mal est fait. Avez-vous des astuces ? Quelqu'un vit-il cela ?
Afficher la suite 

7 réponses

Répondre au sujet
+1
Utile
Je suis fumeuse moi aussi. C'est vrai que le fait de boire beaucoup est essentiel mais vous pouvez utiliser une Crème de Nuit qui va réparer les dégats pendant votre sommeil -je ne dis pas qu'elle fera des miracles- mais pour mon cas où le matin j'avais quand même les yeux 'explosées" je trouve que la différence est énorme et que je n'ai pas ce teint de papier maché lorsque je la mets avant de dormir. Pour mon cas j'ai vraiment vu la différence, elle s'utilise en complement de la Creme de Jour.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Commenter la réponse de deborah
0
Utile
bonjour,

hélas, les gens qui fument depuis longtemps ont une couleur de peau spéciale, un aspect de peau "cartonnée".
je connais des hommes qui n'ont jamais fumé de leur vie et je peux comparer leurs visages par rapport aux fumeurs de 40 ans. Leur peau est nettement plus belle et claire, lumineuse.
Le tabac est vraiment traitre. Quand un fumeur arrête de fumer, hélas, c'est parce qu'il constate trop l'étendue des dégâts.
Personnellement, je ne fume pas mais je dois vieillir comme nous tous et c'est très désagréable.
Toutes les "grandes" crêmes, je les ai essayées (elles bénéficient de soldes comme les vêtements à chaque saison) et ça n'empêche pas le temps de faire son ouvrage...
J'aurais aimé vous remonter le moral mais hélas.........
Les tops models ne fument pas en tous cas.
Commenter la réponse de timeless
Paola Fabrice - 15 nov. 2011 à 08:25
0
Utile
1
Bonjour Luna ! Je comprends tout à fait votre désarroi face à la situation. Je n'ai pas de conseil miracle qui vous redonnera une peau de bébé, mais je vois deux possibilités ! La première implique le recours à la chirurgie. La seconde plus naturelle, et c'est de boire beaucoup d'eau, manger sainement, faire énormément de sport et si besoin est, de consulter un psy qui vous aiderait à passer ce cap avec plus d'aisance.
Bon courage à vous.
Bonjour, et merci de ces conseils. Toutefois, attention quand-même à ne pas boire trop d'eau, en moyenne 2 litres par jour, et plus en cas de pratique sportive...
Commenter la réponse de Paola Fabrice
crapouille28 1 Messages postés mercredi 2 novembre 2011Date d'inscription 1 décembre 2011 Dernière intervention - Modifié par Gillesstf le 5/12/2011 à 10:38
0
Utile
Le mésolift est un excellent moyen de traitement de la qualité de la peau et de son relâchement cutané. Cela donne un coup d'éclat pour les peaux dévitalisées (fumeur), le teint terne par élément nutritif. Cela fonctionne bien.
Commenter la réponse de crapouille28
Utilisateur anonyme - 10 sept. 2013 à 11:02
0
Utile
et oui le mal et fait, il n'y a pas vraiment de solution, sauf peut être une intervention chirurgical
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
0
Utile
Bonjour,

Moi aussi, je suis d'avis qu'une alimentation de qualité, boire suffisamment d'eau et faire du sport peuvent apporter beaucoup de bien à votre situation.

Bonne journée,

Tapis149

____
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme